Forums GAMERGEN

[Choix Abonnement] Proposition opérateur

Message non lupar shen57 » 19 Aoû 2009, 14:04

Car le logiciel ne marche pas si tu n'as pas l'option Iphone, il est bloqué. Donc pour la TV il faut un autre mobile, ou prendre un forfait Iphone, du moins c'est comme ça chez SFR, et il me semble que chez Orange c'est pareil.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 19 Aoû 2009, 17:19

Je possède un forfait Origami Star simple. Il permet de regarder la TV (mais pas celle d'Orange), surfer sur internet, envoyer des SMS en illimités. Bref il permet de se servir efficacement de son iPhone. Seulement les MMS te seront facturés hors forfait (paf... 2€ dans le lard pour moi qui n'avait pas fait attention) du coup ça peut faire grimper très vite le prix du forfait.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar shen57 » 19 Aoû 2009, 17:35

La TV, par exemple les chaine MTV marche grace au logiciel, mais toutes les autres proposer dans l'abonnement ne marche pas, comme chez SFR. Tu confirme pour Orange BlondVador.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 19 Aoû 2009, 19:53

shen57 Wrote:La TV, par exemple les chaine MTV marche grace au logiciel, mais toutes les autres proposer dans l'abonnement ne marche pas, comme chez SFR. Tu confirme pour Orange BlondVador.

Je confirme.

Je te donnerais mon expérience personnelle :
TF1 Player permet de regarder TF1 et fonctionne GRATUITEMENT. Par contre ça bouffe pas mal de DATA donc attention à ne pas griller trop rapidement le tout malgré que tu puisses encore utiliser internet une fois la limite dépassée mais de façon bridée.

En gros, tu n'auras pas accès à l'Orange TV pour Orange de façon gratuite.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 21 Aoû 2009, 13:56

Un petit double-post afin de donner de nouvelles infos.

Je viens de télécharger l'application Orange TV. J'ai accès à 25 chaînes gratuitement. Du coup, le forfait permet de bien profiter de la télévision.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Les opérateurs