Forums GAMERGEN
[Choix Abonnement] Proposition opérateur
Bonjour,
Je n'est plus d'abonnement depuis 2Jour et je souhaite me réabonnez en ayant pour mobile un 3GS Blanc 16Go.
Mon abonnement idéal : 1H + Internet Illimité + TV ( si possible ) + Sms illimité ( a voir je peux utilisé une application pour cela donc si je peux évite de payer l'option ) le budget pour mon abonnement est de ~30€ / prix d'achat mobile ~200€ .
Je voudrez un renseignement chez orange il propose un Forfait origami star et Origami Star pour Iphone quel sont les différence ?
http://img18.imageshack.us/img18/7871/66269749.th.jpg[/img]
Ceux forfait est très intéressant
12Mois
38€ -3€ exclu Web -10% = 31.5€/mois
1H - sms illimité - internet et TV illimité.
24Mois
32€ -3€ -10% = 25.8€/mois
Me conseillez vous de prendre un engagement de 12mois ou 24mois sachant que c'est un iphone je ne pense pas changez de mobile l'année prochaine car ces un tel que j'adore ( j'ai un ipod touch )
Mais puis je le prendre avec un iphone ?
Pourquoi l'origami star pour iphone est plus cher ?
Le seul problème est le prix de 299€du mobile qui est cher.
J'ai regardez chez bouygue mais je n'aime pas leur site il n'explique pas le contenu du forfait.
j'ai trouvez se forfait chez eux :
APPLE iPhone 3GS - 16GO BLANC + Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone
1h30
24 mois
26 € 90 par mois
359 €
Chez SFR je n'arrive pas a voir les forfait je n'arrive pas a allez a l'etape 2 Car les iphone sans en rupture de stock.
Voila si vous voullez bien m'aidez a choisir un forfait qui me convient, merci d'avance
Je n'est plus d'abonnement depuis 2Jour et je souhaite me réabonnez en ayant pour mobile un 3GS Blanc 16Go.
Mon abonnement idéal : 1H + Internet Illimité + TV ( si possible ) + Sms illimité ( a voir je peux utilisé une application pour cela donc si je peux évite de payer l'option ) le budget pour mon abonnement est de ~30€ / prix d'achat mobile ~200€ .
Je voudrez un renseignement chez orange il propose un Forfait origami star et Origami Star pour Iphone quel sont les différence ?
http://img18.imageshack.us/img18/7871/66269749.th.jpg[/img]
Ceux forfait est très intéressant
12Mois
38€ -3€ exclu Web -10% = 31.5€/mois
1H - sms illimité - internet et TV illimité.
24Mois
32€ -3€ -10% = 25.8€/mois
Me conseillez vous de prendre un engagement de 12mois ou 24mois sachant que c'est un iphone je ne pense pas changez de mobile l'année prochaine car ces un tel que j'adore ( j'ai un ipod touch )
Mais puis je le prendre avec un iphone ?
Le seul problème est le prix de 299€du mobile qui est cher.
J'ai regardez chez bouygue mais je n'aime pas leur site il n'explique pas le contenu du forfait.
j'ai trouvez se forfait chez eux :
APPLE iPhone 3GS - 16GO BLANC + Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone
1h30
24 mois
26 € 90 par mois
359 €
Chez SFR je n'arrive pas a voir les forfait je n'arrive pas a allez a l'etape 2 Car les iphone sans en rupture de stock.
Voila si vous voullez bien m'aidez a choisir un forfait qui me convient, merci d'avance
-
vec
Gamer du Dimanche
Tu as le forfaits Bouygues, universal mobile a 26e ! (look sur le site de Bouygues)
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
je comprend vraiment rien a leur site et leur forfait je ne trouve pas la description du forfait
-
vec
Gamer du Dimanche
En effet le forfait Universal mobile est très intéressant d'autant plus qu'il m'intéresse aussi beaucoup pour 26.90€ par moi pour 24 mois d'engagement sinon c'est 29.90 pour 12 mois d'engagement!
Ce forfait bloqué comprend sms/mms illimité avec internet mail illimité et 3 chaine (TV) illimité et biensûr 1h30 de communication !
Pour plus d'information je t'invite à aller voir ce site http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... iphone.php
Sinon j'ai une question à vous posez est-ce que Bouygues propose une réduction si on commande,un iphone 3gs avec un forfait bloqué universal mobile par internet, j'ai cherché mais mes recherches restent jusqu'a ce jour infructueuses !
Ce forfait bloqué comprend sms/mms illimité avec internet mail illimité et 3 chaine (TV) illimité et biensûr 1h30 de communication !
Pour plus d'information je t'invite à aller voir ce site http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... iphone.php
Sinon j'ai une question à vous posez est-ce que Bouygues propose une réduction si on commande,un iphone 3gs avec un forfait bloqué universal mobile par internet, j'ai cherché mais mes recherches restent jusqu'a ce jour infructueuses !
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
Que ce que vous pensez du forfait de orange ?
31.5€/mois 12mois
25.8€/mois 24mois
Mes orange propose plus de chaine TV.
HS: mon FAI est orange si je me prend un abonnement pour iphone chez eux est ce que je peux faire baissez le prix du Tél ou essayez de négociez un avantage ?
31.5€/mois 12mois
25.8€/mois 24mois
Mes orange propose plus de chaine TV.
HS: mon FAI est orange si je me prend un abonnement pour iphone chez eux est ce que je peux faire baissez le prix du Tél ou essayez de négociez un avantage ?
-
vec
Gamer du Dimanche
Pour négocier ca dépend du vendeur en face de toi et de tes talents !
Je pense que c'est possible mais bon je reste tout de même septique
Sinon si quelqu'un pouvait me renseigner, si bouygues fait une réduction sur le prix de ses iphones si on les commandent par internet (je compte prendre un forfait bloqué universal bloqué)
Je pense que c'est possible mais bon je reste tout de même septique
Sinon si quelqu'un pouvait me renseigner, si bouygues fait une réduction sur le prix de ses iphones si on les commandent par internet (je compte prendre un forfait bloqué universal bloqué)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2009, 23:22, édité 1 fois.
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
normalement si je me souviens bien tu as une reduc de 20euro sur ton iphone si tu prend le forfait bloqué universal mobil et si tu prend un forfait neo ou autre tu as 1mois de forfait offert mais bien sur il faut prendre le tt sur internet
forfait iphone bouygue
sinon le mieux et de prendre le forfait sur 2ans pour avoir les reducs au niveau du prix du forfait par mois mais essaye de négocier ton forfait ac le service client en disant que tu as vu une offre chez un de leur concurrent qui te correspondrai mieux et te reviendrai moins cher sur la durée de ton contrat
forfait iphone bouygue
sinon le mieux et de prendre le forfait sur 2ans pour avoir les reducs au niveau du prix du forfait par mois mais essaye de négocier ton forfait ac le service client en disant que tu as vu une offre chez un de leur concurrent qui te correspondrai mieux et te reviendrai moins cher sur la durée de ton contrat
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
- Pays: France
Ok donc voici l'offre UM
Iphone 3GS 16Go = 359€
1h30 + sms illimité + internet ( 3g+) ilimité + TV ( seulement 3 Chaine )
=29,90€/mois
Orange
Iphone 3GS 16Go = 299€
1h + sms illimité + internet ( 3g+) ilimité + TV ( 20 Chaine )
=31.5€/mois
Je trouve l'offre d'orange meilleur mais seulement se n'est pas un forfait bloqué et ce n'est pas un forfait iphone.
si quelqu'un serez me donnez une réponse pour sa
Quels sont les différence entre les 2 ?
L'origami star ( tout court ) est compatible iphone ?
Iphone 3GS 16Go = 359€
1h30 + sms illimité + internet ( 3g+) ilimité + TV ( seulement 3 Chaine )
=29,90€/mois
Orange
Iphone 3GS 16Go = 299€
1h + sms illimité + internet ( 3g+) ilimité + TV ( 20 Chaine )
=31.5€/mois
Je trouve l'offre d'orange meilleur mais seulement se n'est pas un forfait bloqué et ce n'est pas un forfait iphone.
si quelqu'un serez me donnez une réponse pour sa
Quels sont les différence entre les 2 ?
L'origami star ( tout court ) est compatible iphone ?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2009, 11:42, édité 1 fois.
-
vec
Gamer du Dimanche
Personnellement je ne pense pas que tu puisse acheter un iphone sans prendre le forfait iphone qui va avec !
Si tu tiens absolument à avoir ce forfait orange qui n'est pas un forfait iphone par défault, tu devras payer le prix de téléphone soit le téléphone nu !
C'est mon point de vu je ne suis aps sûre de ce que j'avance, si quelqu'un peut confirmer...
Si tu tiens absolument à avoir ce forfait orange qui n'est pas un forfait iphone par défault, tu devras payer le prix de téléphone soit le téléphone nu !
C'est mon point de vu je ne suis aps sûre de ce que j'avance, si quelqu'un peut confirmer...
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
regarde mon post ( image ).
On peux me dire la Différence d'un forfait origami Star et origami star pour iphone ?
On peux me dire la Différence d'un forfait origami Star et origami star pour iphone ?
-
vec
Gamer du Dimanche
En plus si le forfait n'est pas un forfait Iphone, tu n'auras pas la TV comme pour les Illimithics chez SFR l'application est bloqué, à moins de prendre une option supplémentaire ou le forfait Iphone.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Pourquoi je n'aurai pas la TV illimité alors que dans le forfait ces :
1h + sms illimité + internet illimité + TV illimité
1h + sms illimité + internet illimité + TV illimité
-
vec
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2