[Choix Abonnement] Proposition opérateur
Bonjour,
Je n'est plus d'abonnement depuis 2Jour et je souhaite me réabonnez en ayant pour mobile un 3GS Blanc 16Go.
Mon abonnement idéal : 1H + Internet Illimité + TV ( si possible ) + Sms illimité ( a voir je peux utilisé une application pour cela donc si je peux évite de payer l'option ) le budget pour mon abonnement est de ~30€ / prix d'achat mobile ~200€ .
Je voudrez un renseignement chez orange il propose un Forfait origami star et Origami Star pour Iphone quel sont les différence ?
http://img18.imageshack.us/img18/7871/66269749.th.jpg[/img]
Ceux forfait est très intéressant
12Mois
38€ -3€ exclu Web -10% = 31.5€/mois
1H - sms illimité - internet et TV illimité.
24Mois
32€ -3€ -10% = 25.8€/mois
Me conseillez vous de prendre un engagement de 12mois ou 24mois sachant que c'est un iphone je ne pense pas changez de mobile l'année prochaine car ces un tel que j'adore ( j'ai un ipod touch )
Mais puis je le prendre avec un iphone ?
Pourquoi l'origami star pour iphone est plus cher ?
Le seul problème est le prix de 299€du mobile qui est cher.
J'ai regardez chez bouygue mais je n'aime pas leur site il n'explique pas le contenu du forfait.
j'ai trouvez se forfait chez eux :
APPLE iPhone 3GS - 16GO BLANC + Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone
1h30
24 mois
26 € 90 par mois
359 €
Chez SFR je n'arrive pas a voir les forfait je n'arrive pas a allez a l'etape 2 Car les iphone sans en rupture de stock.
Voila si vous voullez bien m'aidez a choisir un forfait qui me convient, merci d'avance
Je n'est plus d'abonnement depuis 2Jour et je souhaite me réabonnez en ayant pour mobile un 3GS Blanc 16Go.
Mon abonnement idéal : 1H + Internet Illimité + TV ( si possible ) + Sms illimité ( a voir je peux utilisé une application pour cela donc si je peux évite de payer l'option ) le budget pour mon abonnement est de ~30€ / prix d'achat mobile ~200€ .
Je voudrez un renseignement chez orange il propose un Forfait origami star et Origami Star pour Iphone quel sont les différence ?
http://img18.imageshack.us/img18/7871/66269749.th.jpg[/img]
Ceux forfait est très intéressant
12Mois
38€ -3€ exclu Web -10% = 31.5€/mois
1H - sms illimité - internet et TV illimité.
24Mois
32€ -3€ -10% = 25.8€/mois
Me conseillez vous de prendre un engagement de 12mois ou 24mois sachant que c'est un iphone je ne pense pas changez de mobile l'année prochaine car ces un tel que j'adore ( j'ai un ipod touch )
Mais puis je le prendre avec un iphone ?
Pourquoi l'origami star pour iphone est plus cher ?
Le seul problème est le prix de 299€du mobile qui est cher.
J'ai regardez chez bouygue mais je n'aime pas leur site il n'explique pas le contenu du forfait.
j'ai trouvez se forfait chez eux :
APPLE iPhone 3GS - 16GO BLANC + Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone
1h30
24 mois
26 € 90 par mois
359 €
Chez SFR je n'arrive pas a voir les forfait je n'arrive pas a allez a l'etape 2 Car les iphone sans en rupture de stock.
Voila si vous voullez bien m'aidez a choisir un forfait qui me convient, merci d'avance
-
vec Gamer du Dimanche