Forums GAMERGEN

[ESPAGNE] Que prendre en vacances ?

[ESPAGNE] Que prendre en vacances ?

Message non lupar Silver » 21 Juil 2011, 15:39

Hello ! :)

Je vais bientôt partir deux semaines en Espagne, sauf que je ne peux pas vivre sans mes SMS illimités ou Internet... J'aimerai savoir quelles options s'offrent à moi pour conserver au moins une des deux fonctionnalités ci-dessus vis à vis de mon opérateur (Bouygues), ou d'un autre d'ailleurs.

J'ai fait des recherches, sans succès...

Il me faudrait au moins les SMS en illimités vers la France ^^
Sinon, quelles sont les meilleures offres prépayées en Espagne qui permettent ça ?

Merci d'avance ^^
Silver.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Re: [ESPAGNE] Que prendre en vacances ?

Message non lupar Natiks » 22 Juil 2011, 00:20

Bon déja les offre en espagne, c'est cher vers la france donc je te déconseille dep rendre la bas...
A ta place j'appellerai boygue pour convenir d'un contrat pour 15 jour , tu payera peut etre un peu plus cher mais bon ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar nazarik » 27 Juil 2011, 01:10

Salut,

Moi je suis chez SFR mais je pense c'est la meme chose pour orange et bouygues et comme toi je peut pas me passé de mes SMS et d'internet ! :P et j'ai un forfait webphone je crois ou connect de sfr l'un des deux que je paye assez chere d'ailleurs et j'ai été en espagne et mes SMS et tout fonctionnais parfaitement ! Le reseau SFR France a changé pour SFR Spain et sa marchais tres bien j'ai envoyé pas mal de sms et seul l'internet a eté surtaxé je crois si je me souviens bien ! mais normalement chez chaque operateur ya des options en plus que tu peut prendre sans engagement et tu cherche sur bouygue il doivent en avoir aussi pour l'Europe vu que c'est sa que j'avais appelle et SMS gratuit partout en EUROPE et internet surtaxé et sa marchais meme quand jétais au USA mon iphone utilisais le reseau AT&T mais la tout etait surtaxé ! malheureusement j'ai eu une facture enorme de 200 € :pict :tong

A+ et Bonne vacance en espagne !
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Natiks » 27 Juil 2011, 02:06

ben, pour le net en espagne, je crois que c'est différent, je suis même pas sur que ce soit sfr mais Vodafone :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Silver » 27 Juil 2011, 10:48

Merci pour les infos :)

Cependant je trouve rien sur Internet, même sur le site de Bouygues. Je pense appeler le service client dans la semaine. ;)

Parce que 13 cts pour un SMS, j'aurais dans les 20 € d'hors-forfait dès le premier jour moi :mrgreen:
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Retourner vers Les opérateurs