Forums GAMERGEN
Quel abonnement ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quel abonnement ?
Salut à tous, je veut faire acquisition d'un iPhone 3G avec abonnement 12 mois mais je ne sais pas quel opérateur choisir, c'est pourquoi je demande votre aide et vos connaissances pour m'aider.
EDIT t0mm : je déplace mauvaise section! fait attention la prochaine fois
EDIT t0mm : je déplace mauvaise section! fait attention la prochaine fois
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
-
zak007
Gamer Pro
Quel abonnement ?
Tu veux avoir quoi en énéral ?
Internet, SMS , TV , Appels ? O_o
Internet, SMS , TV , Appels ? O_o
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Quel abonnement ?
Rien ou le minimum
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2009, 17:56, édité 1 fois.
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
-
zak007
Gamer Pro
Quel abonnement ?
internet, mails et sms illimité + 1H de communication pour 24.90€ avec engagement sur 24 mois ou sur 12 mois mais pour 27.90€ chez universal mobile.
Par contre ce n'est que l'abonnement! Pas d'Iphone
Liens: http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... iphone.php
Par contre ce n'est que l'abonnement! Pas d'Iphone
Liens: http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... iphone.php
Dernière édition par Lalias187 le 20 Mai 2009, 20:10, édité 1 fois.
Cordialement Snip'phone!
- Snip'phone Gamer Débutant
Quel abonnement ?
C'est quoi cette idée de prendre un Iphone sans internet et le reste, le but d'un Iphone c'est de pouvoir accéder au net, sans ça le téléphone perd pas mal d'option. Enfin faite se que vous voulez mais avoir un téléphone de ce type ou tout autre PDA (HTC par exemple) sans connexion internet n'est vraiment pas logique, autant prendre un LG Renoir à bas prix.
En plus ça serait bien de précisé des le premier poste car dire je veux un forfait mais sans dire quoi exactement ça n'aide pas. Et ce type de topic devient de plus en plus fréquent.
Ensuite pour les forfait faut compter 30€ minimum sur un engagement de 24 mois, certes il y a l'Universal Mobile, a 25€ qui est pas mal, mais le prix de l'Iphone est exorbitant.
En plus ça serait bien de précisé des le premier poste car dire je veux un forfait mais sans dire quoi exactement ça n'aide pas. Et ce type de topic devient de plus en plus fréquent.
Ensuite pour les forfait faut compter 30€ minimum sur un engagement de 24 mois, certes il y a l'Universal Mobile, a 25€ qui est pas mal, mais le prix de l'Iphone est exorbitant.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Quel abonnement ?
Merci pour vos infos, sinon shen57 je ne bouge pratiquement pas de chez moi c'est pour ça que je n'est pas besoin d'internet vu que je l'ai chez moi
Sinon vous n'avez pas une idée de la date de sortie de l'iPhone V3 car s'il sort bientôt je préfere attendre
Sinon vous n'avez pas une idée de la date de sortie de l'iPhone V3 car s'il sort bientôt je préfere attendre
-
zak007
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1