Forums GAMERGEN
Quel forfait bloqué choisir ?
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je vais m'acheter un iPhone 4 mais j'hésite entre le forfait bloqué SFR et Bouygues
- Avec ces forfaits, l'iPhone est à 529 chez SFR contre 519 chez Bouygues.
- Le forfait SFR est de 1h contre 1h30 chez Bouygues.
- SFR propose 1go de data contre 500mo chez Bouygues.
- Je ne connais pas la différence de couverture réseau.
- Je prendrait une assurance à 6€/mois si je suis chez SFR, mais Bouygues ne la propose pas apparemment.
Voilà donc je voulait votre avis, et si vous avez d'autres infos sur ces forfaits, merci de m'en faire part.
Belle journée,
Maxime
Je vais m'acheter un iPhone 4 mais j'hésite entre le forfait bloqué SFR et Bouygues
- Je prendrait une assurance à 6€/mois si je suis chez SFR, mais Bouygues ne la propose pas apparemment.
Voilà donc je voulait votre avis, et si vous avez d'autres infos sur ces forfaits, merci de m'en faire part.
Belle journée,
Maxime
-
Maxime760
Gamer du Dimanche
Juste une chose sfr est bien meilleur que bouygues au niveau couverture réseaux .. Par contre sfr est plus cher que Bouygues pour un meilleur service ..
Dernière édition par ddoch le 22 Juil 2010, 13:03, édité 1 fois.
-Mon tweet: http://twitter.com/T0NyrGl
-iPhone 3GS Black 32g 4.0.1, jailbreaké/désimlockez.
-iPod nano V5 1.0.2.
-iPhone 3GS Black 32g 4.0.1, jailbreaké/désimlockez.
-iPod nano V5 1.0.2.
-
tony7794
Gamer Averti
- Pays: France
Le 32go est à 519 .
Après tout ça je peux en conclure que forfait+assurance reviendrait au même prix chez les deux opérateurs.
Boygues a donc 30min de com en plus et un iPhone à 10€ de moins, ce qui en soit ne constitue pas une différence énorme.
Donc je vais me fier à la qualité du service.
Je réfléchie encore ...
Après tout ça je peux en conclure que forfait+assurance reviendrait au même prix chez les deux opérateurs.
Boygues a donc 30min de com en plus et un iPhone à 10€ de moins, ce qui en soit ne constitue pas une différence énorme.
Donc je vais me fier à la qualité du service.
Je réfléchie encore ...
-
Maxime760
Gamer du Dimanche
Ou sinon, tu as Orange avec le forfait de base Origami pour iPhone 1h+1h sms, internet, push, TV, tout ça illimité, tu peux bénéficier d'un avantage moins de 26 ans ou plus de 70 ans (je crois, pas sur de l'age du 2e avantage), qui te donnes -10% ce qui peut te revenir à 36€ sans l'assurance si tu met l'assurance, c'est quelques euros par mois, avec le premier mois offert.
Je ne fais pas de pub, je te permet juste d'avoir un avis sur Orange, dont tu n'as pas parlé
Je ne fais pas de pub, je te permet juste d'avoir un avis sur Orange, dont tu n'as pas parlé
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
Je n'en ai pas parlé pour une raison bien simple, ce forfait n'est pas bloqué .
Et en forfait bloqué, l'iPhone revient plus cher chez orange ( 70€ de + si mes souvenirs sont bon).
Et en forfait bloqué, l'iPhone revient plus cher chez orange ( 70€ de + si mes souvenirs sont bon).
-
Maxime760
Gamer du Dimanche
Pour faire du hors forfait avec il faut appeler beaucoup quand même 1h en semaine et 1h en soir et weekend, une fois que tu arrive au bout, tu arrete d'appeller, et tu peux toujours utiliser sms internet TV reception des mails en push etc Enfin, je te dis ça comme ça, mais si tu téléphone beaucoup, ne prends pas de forfait 1h ou 1h30
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
Je suis exactement dans ton cas j'aimerais acheter l'iphone 4 avec un forfait bloqué et j'hesite entre UM et le carré rouge...:/
les seules différences sont 3€ de plus par mois chez SFR, 1Go de data contre 500 Mo chez UM, l'iphone cöûte 10€ de moins chez UM ( sans compter les 20€ de réduction avec le code "WEBUM" si on commande sur internet ), 30 minutes de communication et MMS illimités chez UM (pour sfr j'ai regardé sur diffrérents sites certains disent que sfr aussi d'autres non...)et toujours l'avantage réseau pour SFR.
Je ne sais toujours pas quoi choisir sachant que ma maison de campagne n'est pas couverte par universal (Bouygues) mais que j'aimerais quand meme avoir les MMS illimités..
Tableau comparatif ICI
les seules différences sont 3€ de plus par mois chez SFR, 1Go de data contre 500 Mo chez UM, l'iphone cöûte 10€ de moins chez UM ( sans compter les 20€ de réduction avec le code "WEBUM" si on commande sur internet ), 30 minutes de communication et MMS illimités chez UM (pour sfr j'ai regardé sur diffrérents sites certains disent que sfr aussi d'autres non...)et toujours l'avantage réseau pour SFR.
Je ne sais toujours pas quoi choisir sachant que ma maison de campagne n'est pas couverte par universal (Bouygues) mais que j'aimerais quand meme avoir les MMS illimités..
Tableau comparatif ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2010, 22:05, édité 1 fois.
"Le cœur a ses raisons que la Raison ignore..." V.Hugo
-
gaugau23
Gamer du Dimanche
Maxime760 Wrote:Bonjour,
Belle journée,
Maxime
Va a auchan, tu as une assurance a genre 40e ou 60e pour deux a ans (elle te reviens bien moins chere!)
Ipod touch 1G 8go Jailbreak au firmware 3.1.2
-
Pactil
Gamer du Dimanche
Salut!
J'ai un forfait bloqué Orange Zap , les forffait iPhone sont un peu du n'importe quoi . Il suffit juste d'avoir Internet Illimité et c'est bon !
Donc moi j'ai un forfait Zap 1h30 Bloqué avec SMS illimité 24/24 26€/mois, ensuite tu prend l'option Internet illimité et voila ! Tu a un forfait bloqué , peux cher ! Moi c'est ce que j'ai ! Et les 500 mo c'est que après avoir dépasser les 500 mo , il te "bride" ton débit , tu a toujours internet mais moins vite .
Mais par contre il faudra payer l'iPhone sans le forfait .
J'ai un forfait bloqué Orange Zap , les forffait iPhone sont un peu du n'importe quoi . Il suffit juste d'avoir Internet Illimité et c'est bon !
Donc moi j'ai un forfait Zap 1h30 Bloqué avec SMS illimité 24/24 26€/mois, ensuite tu prend l'option Internet illimité et voila ! Tu a un forfait bloqué , peux cher ! Moi c'est ce que j'ai ! Et les 500 mo c'est que après avoir dépasser les 500 mo , il te "bride" ton débit , tu a toujours internet mais moins vite .
Mais par contre il faudra payer l'iPhone sans le forfait .
iPhone 3GS 16 GO Noir [Orange] New iBoot 4.0.1 JailBreakMe [Désimlocké UltraSn0w]
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
-
PanDoreS
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1