Forums GAMERGEN

Quel forfait Orange pour mon iPhone 3G?????

Message non lupar lachips » 26 Déc 2008, 01:16

Salut les gars!

Voilà, je suis chez Orange depuis pas mal de temps et j'ai acheté l'iPhone 3G avec le forfait pour iPhone à 50€.

Vu que le tel est au nom de mon père(qui a bien plus que 26ans...:D), c'est lui qui paye le forfait et il souhaite que je rabaisse un peu son prix.

En effet 50€(+ petits suppléments de chez Orange:mad:) X le nombre de mois depuis sa sortie = petit paquet d'€...

C'est pourquoi je vous demandes de me diriger sur un autre forfait, moins cher évidement, chez Orange, en gardant le surf sur internet.

Dans les 30€ ca m'irait.

Merci les gens.

(je suis plus SMS que voix)
lachips Gamer Débutant

Message non lupar dadou45 » 26 Déc 2008, 09:37

tu as l'origami star 1h+1h avec l'avantage - 26 tu aura sms ilimité puis dans ce forfait tu as internet ilimités il est vraiment bien et pas cher
Image
dadou45 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lachips » 26 Déc 2008, 14:11

Selon Orange:

"Avantage -26 ans
Vous avez -26 ans ? Choisissez votre avantage :

* 10% de réduction par mois sur les forfaits Origami star 1h et 2h
OU
* réduction exceptionnelle de 10% par mois sur le prix de votre série de noël Origami star 2h pour Apple iPhone 3G (6)."

L'avantage SMS illimité n'existe plus.....
lachips Gamer Débutant

Message non lupar Yko » 26 Déc 2008, 14:49

Les sms illimite c'etait une promo de noel mais concernant internet illimite c toujours le cas (en http et https). Je confirme que pour l'iphone le origami star reste le moins cher des forfait orange et avec le 1h accessible au -de 26 ans y a pas photo.

Ce ki est dommage c que sans sms illimite,pas de msn en dehors de la plage horraire de gratuite sms.
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lachips » 26 Déc 2008, 16:50

Merci quand meme. J'irai changer mon forfait cet aprem et voir si je peux pas gruger comme quoi dans les serrvices de mon forfait actuel, les services qui ne sont pas respectés sont: SMS informant de l'épuisement|dépassement: avec tous mes hors forfaits(SMS) je n'ai jamais recu ca.

Ainsi que mon suivi conso en temps réel #123#: il est 15heures 51 et mon solde visible est celui du jour précédent.

Ils abusent quand meme...

Merci pour tout les gens
lachips Gamer Débutant

Retourner vers Les opérateurs