Forums GAMERGEN
Quelle carte Sim pour l'iPhone
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai un legé soucis concernant une histoire de carte sim J2RE et USIM.
Je suis actuellement chez Virgin Mobile avec une puce J2RE de l'année derniere, et je vais avoir un iPhone dans les prochains jour.
Dans 10jours Virgin sort un forfait illimité internet appel et SMS donc je suppose que cela utilisera la 3G
Donc pour les clients Virgin possédant une carte sim J2RE, il va falloir passé sur une nvlle carte sim "USIM" non???
Parcque je compte utilisé mon abo virgin avec un iPhone mais j'ai entendu dire que les puce old gen ne fonctionné pas.
Merci d'apporté vos lumieres :p
Je suis actuellement chez Virgin Mobile avec une puce J2RE de l'année derniere, et je vais avoir un iPhone dans les prochains jour.
Dans 10jours Virgin sort un forfait illimité internet appel et SMS donc je suppose que cela utilisera la 3G
Donc pour les clients Virgin possédant une carte sim J2RE, il va falloir passé sur une nvlle carte sim "USIM" non???
Parcque je compte utilisé mon abo virgin avec un iPhone mais j'ai entendu dire que les puce old gen ne fonctionné pas.
Merci d'apporté vos lumieres :p
Dernière édition par cedemangel le 09 Juin 2009, 19:34, édité 1 fois.
-
Dark Moule
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Il me semble (à confirmé), que les anciennes puce ne fonctionne pas. Pour le reste si tu change de forfait et donc passe à un forfait illimité tu devrais avoir une nouvelle carte Sim. Après fait attention de bien vérifier le forfait car l'Iphone ne se connecte pas en Wap mais par un protocole SL2FR, tu peux le paramètré en Wap, mais tu ne pourras pas avoir tes mail.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1