Forums GAMERGEN

Question assurance mobile SFR

Re: Question assurance mobile SFR

Message non lupar nazarik » 01 Juin 2011, 21:23

Bah pour l'instant j'ai appelé pour declarer le sinistre a premiere vu il mon repondu en moin de 5 minute et tout c'est bien passé. J'ai envoyé les papiers necessaire en AR bien sur !

J'attend de voir si je recois un email ou un courrier me donnant une date aproximative a laquelle je vais recevoir mon nouveaux telephone.

Mais bon j'ai lu sur de nombreux forum que ceux qui ont recu un nouveau telephone avait attendu environ 3 mois ! et je tiendrais pas 3 mois avec le Motorola V3 que j'ai en remplacement de mon iphone 4 ( sa fait un sacré changement !! :P).

je pense donc me prendre un 3GS pas chere si la durée d'attente va etre longue.

Edit : Donc voila jviens donner des nouvelles donc apres le dernier message 2 semaine plus tard j'ai recu un courrier disans qu'il manque 2 papiers jles ai envoyé le 24 juin et depuis cette date je n'est plus eu de reponse de la part de cette assurance pas tres rapide apparament ! :nerv
Aujourdhui je leurs est envoyé un courrier ainsi qu'un a un service de reclamation
pfff :( une semaine encore a attendre + le temps de la reponse + le temps de l'envoie du telephone sa fait tres long et JE M'IMPATIENTE DE RETROUVER MON PTI IPHONE :( !

Bonne vacances a tous ! :wink
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Les opérateurs