Forums GAMERGEN
question deblocage officiel
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
voila je voudrais debloquer mon iphone officielement, mais étant client virgin mobile et ayant acheté mon mobile sur leboncoin... pas de facture plus de contact avec le proprio...
donc j'aurais voulu savoir, ma copine est chez orange, vous croyez que si je telephone du sien pour demander le desimlockage ce sera possible?
voila je voudrais debloquer mon iphone officielement, mais étant client virgin mobile et ayant acheté mon mobile sur leboncoin... pas de facture plus de contact avec le proprio...
donc j'aurais voulu savoir, ma copine est chez orange, vous croyez que si je telephone du sien pour demander le desimlockage ce sera possible?
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
-
alex59240
Gamer Pro
Perso je ne sais pas, mais je sais qu'il faut que l'iPhone ait + de 6 mois (et non l'abonnement) et quand j'ai appelé pour le mien, il demande l'IMEI (ce qui est logique), et je ne sais pas si il y a eu une vérification, ça a duré à peine 5 mn au téléphone.. Je pense que tu peux le faire.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
ok merci de ta réponse silver, mon telephone A 9mois passer maintenant...j'appelerais plus tard. je tiens au jus =)
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
-
alex59240
Gamer Pro
Si ta encore le numéro de la personne a qui tu l'as acheter tu peux l'utiliser, sinon avec celui de ta copine ça peut marcher, du moins si tu tombe pas sur un opérateur c**.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1