Forums GAMERGEN
Question forfait orange Zap
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
je suis possesseur d'un forfait orange Zap ( sms et mms illimités,1h30 d'appels par mois) sans aucune option iphone ni internet. Ma question est donc simple, et peut être un peu bête : pourrais-je me servir d'un iphone 3Gs, quitte a puiser dans mon forfait si je ressens le besoin d'aller sur le net ? Ou bien est ce qu'une option internet ou iphone est obligatoire pour se servir d'un iphone ?
Merci
je suis possesseur d'un forfait orange Zap ( sms et mms illimités,1h30 d'appels par mois) sans aucune option iphone ni internet. Ma question est donc simple, et peut être un peu bête : pourrais-je me servir d'un iphone 3Gs, quitte a puiser dans mon forfait si je ressens le besoin d'aller sur le net ? Ou bien est ce qu'une option internet ou iphone est obligatoire pour se servir d'un iphone ?
Merci
- alexbil Gamer Débutant
Je suis moi aussi sur un forfait Zap, et j'utilise mon iphone 3G quotidiennement...
Ça ne pose aucun souci.
Par contre, à chaque connection à Internet (l'iphone se connecte automatiquement à internet pour les MMS, et pour plein d'autres trucs) il me pompait 50 centimes de crédit... :/
Pas cool quoi.
Ça ne pose aucun souci.
Par contre, à chaque connection à Internet (l'iphone se connecte automatiquement à internet pour les MMS, et pour plein d'autres trucs) il me pompait 50 centimes de crédit... :/
Pas cool quoi.
- Aperosmith Gamer Débutant
Moi il ma pompait tous mon crédit je comprend pas pourquoi j'ai désactivé la 3g et l'edge et toujours le meme soucis ....
-
mbins123
Gamer du Dimanche
Je vais te le dire pourquoi y faut désactiver le 3g/edge car l'iphone a besoin de savoir si il y a de nouvelle MAJ alors y se connecte c'est pour sa que quand tu le jailbreak tu peux désactiver ses réseaux.
- maxlerital_1
4 messages
• Page 1 sur 1