Forums GAMERGEN
Question sur forfait
Question sur forfait
Bonjour ,
Comme je me prépare a avoir mon précieux ! J'ai donc décidé de me choisir un forfait , et le meilleur serai chez bouygues , celui la exactement : [url]http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-178_g.html[/url]
Mais devrai je le configurer avec mon iPhone et es que c'est un forfait ou il n'y a que FaceBook et Twitter !?
Merci
Comme je me prépare a avoir mon précieux ! J'ai donc décidé de me choisir un forfait , et le meilleur serai chez bouygues , celui la exactement : [url]http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-178_g.html[/url]
Mais devrai je le configurer avec mon iPhone et es que c'est un forfait ou il n'y a que FaceBook et Twitter !?
Merci
-
daian38
Gamer du Dimanche
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Question sur forfait
Je m'en fou de configrer mon iPhone , tout ce qui compte c'est que internet marche
DSL : j'étais sur le PowerBook G4 mais c'est moi Daian38
DSL : j'étais sur le PowerBook G4 mais c'est moi Daian38
Dernière édition par evalodav le 01 Juin 2010, 20:17, édité 1 fois.
- maxlerital_1
Question sur forfait
Moi j'ai le forfait iPhone Bouygue bloqué universal mobile et il est super.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Question sur forfait
Ouai mais c'est trop pour ma moman !
J'ai le droit qu'a celui la ou je me gratte =/ Mais je veux savoir si avec sa je peux aller sur n'importe quelle site , style iPhonegen , clubic ... Car y a rien d'indiquer dessus =/
J'ai le droit qu'a celui la ou je me gratte =/ Mais je veux savoir si avec sa je peux aller sur n'importe quelle site , style iPhonegen , clubic ... Car y a rien d'indiquer dessus =/
-
daian38
Gamer du Dimanche
Question sur forfait
Oui tu aura tout, c'est le même que les autres plus chere sauf que tu a pas la TV, ni les mms et qu'une heure et 250 mo pour internet (500 sur celui a 25 et 800 sur 27€)
Je crois que je vais le prendre aussi, j'ais celuia a 24,90€, il n'apporte rien de plus ...
Je crois que je vais le prendre aussi, j'ais celuia a 24,90€, il n'apporte rien de plus ...
-
paultugal
Gamer Maitre
Question sur forfait
Ok , mais 250 mo sa fait quoi exactement ??
P.S : encore sur le PowerBook
P.S : encore sur le PowerBook
- maxlerital_1
Question sur forfait
Sa fait pas mal de navigation internet / facebook ...
Mais pas grand chose de video ni de telechargement appstore ...
Au dela de 250mo le debit dessant, perso j'ai jamais depasser mes 500mo .
N'oublie pas que chez bouygue, la 3G on la voit pas beaucoup u_u a part en centre ville !
Mais pas grand chose de video ni de telechargement appstore ...
Au dela de 250mo le debit dessant, perso j'ai jamais depasser mes 500mo .
N'oublie pas que chez bouygue, la 3G on la voit pas beaucoup u_u a part en centre ville !
-
paultugal
Gamer Maitre
Question sur forfait
Ma ville touche Grenoble mais toute façon mon tel' est un iPhone V1 donc la 3G ...
-
daian38
Gamer du Dimanche
Question sur forfait
Si tu as un V1 que le EDGE, donc sa ira.
Mais si tu peux prendre le forfait spécial iPhone à 27€/mois c'est mieux, tu est sur que tu sera tranquille avec l'internet, mail, sms. Au passage tu as 3€ offert par BT tous les mois, enfin moi c'est le cas.
Mais si tu peux prendre le forfait spécial iPhone à 27€/mois c'est mieux, tu est sur que tu sera tranquille avec l'internet, mail, sms. Au passage tu as 3€ offert par BT tous les mois, enfin moi c'est le cas.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Question sur forfait
daian38 Wrote:Ma ville touche Grenoble mais toute façon mon tel' est un iPhone V1 donc la 3G ...
Bon ben hesite pas alors ! Moi aussi j'ai un v1, apres avoir eu un bb storm et un sony xperia j'ai rarement vue la 3G, c'est pour sa que j'ai prit un v1.
Tu dépassera pas les 250mo avec
-
paultugal
Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2