Forums GAMERGEN
question sur l'iphone et le data
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
question sur l'iphone et le data
Bonjours, pour le moment avec mon forfait je n'ai pas vraiment de data, mais j'y vais quand même de temps en temps.
C'est un forfait bloqué à ~17€ et comme l'iPhone a la 3G... j'aimerais savoir si je pourrais quand même l'utiliser pour aller sur internet avec modération sans avoir de problème comme sur mon ancien portable en attendant de changé de forfait ?
C'est un forfait bloqué à ~17€ et comme l'iPhone a la 3G... j'aimerais savoir si je pourrais quand même l'utiliser pour aller sur internet avec modération sans avoir de problème comme sur mon ancien portable en attendant de changé de forfait ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: question sur l'iphone et le data
Ba tu peux essayer de faire le test, y aller deux minutes et regarder de combien ton forfait a baissé
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bas avant quand j'allais sur internet ça me baissait que de quelque centime, mais depuis quelque temps on dirait que ça ne bouge pas sauf si j'appelle.
Si je regarde combien il me reste de crédit, ça me dit dans votre forfait principal .
Donc on dirait que je ne paye pas le data avec mon forfait ou alors très peu ? Mais comme mon forfait ne comprend normalement pas de data je ne veux pas avoir de problème.
Quand je vais sur internet, ça m'affiche un icône GPRS, il y a la même chose sur l'iPhone ?
Si je regarde combien il me reste de crédit, ça me dit dans votre forfait principal .
Donc on dirait que je ne paye pas le data avec mon forfait ou alors très peu ? Mais comme mon forfait ne comprend normalement pas de data je ne veux pas avoir de problème.
Quand je vais sur internet, ça m'affiche un icône GPRS, il y a la même chose sur l'iPhone ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Tu es quel opérateur ?
Sur iPhone quand tu es en Edge c'est un E et en 3G c'est écrit 3G.
Mais rassures toi, tu peux pas être débité sur un truc "parallèle" si ça baisse pas sur ton forfait à 17 euros, profites en .
Mais il faut savoir que les applications mobiles comme Facebook sont faite pour ne rien consommer, enfin le minimum
Sur iPhone quand tu es en Edge c'est un E et en 3G c'est écrit 3G.
Mais rassures toi, tu peux pas être débité sur un truc "parallèle" si ça baisse pas sur ton forfait à 17 euros, profites en .
Mais il faut savoir que les applications mobiles comme Facebook sont faite pour ne rien consommer, enfin le minimum
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je suis chez Amobile(auchan).
Sinon c'est vrai que l'app mail native utilise des protocole parfois pas comprit dans le forfait qui nous font faire du hors forfait ?
Sinon c'est vrai que l'app mail native utilise des protocole parfois pas comprit dans le forfait qui nous font faire du hors forfait ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bah ce que tu fais, c'est tu utilises l'appli Mail, tu recois un mail avec une pièce jointe par exemple,
ensuite tu appelles ton service client et tu demandes...
Sinon tu peux commencer par appeler le service client et demander ce qui est compris ou pas dans ton forfait si tu es sur un iPhone... Y a de grandes chances qu'ils te disent que n'offrant pas officiellement l'iPhone, ils ne peuvent te renseigner, mais essaye quand même
ensuite tu appelles ton service client et tu demandes...
Sinon tu peux commencer par appeler le service client et demander ce qui est compris ou pas dans ton forfait si tu es sur un iPhone... Y a de grandes chances qu'ils te disent que n'offrant pas officiellement l'iPhone, ils ne peuvent te renseigner, mais essaye quand même
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Pays: France--Canada
Ok, je vais voir, merci.
Autre petite chose: l'Apple store en maintenance ? car je peux plus fois ma commende ça m'affiche le truck jaune avec tout les num de téléphone... donc j'espère qu'il marche quand même car je dois le recevoir demain normalement.
Autre petite chose: l'Apple store en maintenance ? car je peux plus fois ma commende ça m'affiche le truck jaune avec tout les num de téléphone... donc j'espère qu'il marche quand même car je dois le recevoir demain normalement.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
7 messages
• Page 1 sur 1