Forums GAMERGEN
Question sur le déblocage chez orange.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, j'ai juste une petite question, Mon père s'est abonné chez orange il y a plus de six mois en prenant un u600 en forfait, mais ensuite il a acquerit l'iphone d'occasion mais n'en a pas trop l'utilité et me la vendu. Mais le problème c'est que moi je suis chez bouygues.
Alors peut-il le faire débloquer gratuitement grâce à son abonnement, ou est-ce par rapport à la date d'achat du téléphone ?
Alors peut-il le faire débloquer gratuitement grâce à son abonnement, ou est-ce par rapport à la date d'achat du téléphone ?
Iphone 3g 16Go 2.2.1 baseband 02.30.03 et bootloader 6.02 snif snif
-
ptigaetan
Gamer du Dimanche
- Prénom: gaetan
- Pays: France
La date d'achat du téléphone neuf, donc chez l'opérateur. Alors si ton père a acheter le téléphone chez Orange il y a plus de 6 mois pas de problème.
Maintenant il l'a peut être acheter d'occase la pareil faut plus de 6 mois, et la facture, car elle te sera demandé.
Il te reste aussi le desimlockage non officiel, tu peux le trouvé ici avec des tuto.
Maintenant il l'a peut être acheter d'occase la pareil faut plus de 6 mois, et la facture, car elle te sera demandé.
Il te reste aussi le desimlockage non officiel, tu peux le trouvé ici avec des tuto.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1