Forums GAMERGEN
[Résolu]Question sur sfr
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Question sur sfr
Bonjour,
Alors voila, je me décide à changer de mobile grâce à mes points afin de me prendre un motorola defy.
Néanmoins lorsque je clique sur voir les offres, il y en a une avec noté :
* Prix nouveau client
* Avec réengagement 24 mois
* Afin de bénéficier du nouveau programme de renouvellement de mobile, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge et aux points qui y étaient associés .
Qu'est ce que cela signifie ? Que je vais perdre mes points, d'accord c'est normal, mais vais je être facturé d'un nouvel abonnement en plus de l'actuel ? Ou s'agit-il d'une repousse de la fin de mon contrat ?
Merci d'avance
Alors voila, je me décide à changer de mobile grâce à mes points afin de me prendre un motorola defy.
Néanmoins lorsque je clique sur voir les offres, il y en a une avec noté :
* Prix nouveau client
* Avec réengagement 24 mois
* Afin de bénéficier du nouveau programme de renouvellement de mobile, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge et aux points qui y étaient associés .
Qu'est ce que cela signifie ? Que je vais perdre mes points, d'accord c'est normal, mais vais je être facturé d'un nouvel abonnement en plus de l'actuel ? Ou s'agit-il d'une repousse de la fin de mon contrat ?
Merci d'avance
Dernière édition par dje_forever le 16 Aoû 2011, 11:01, édité 1 fois.
-
Pavel37 Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 28 Mar 2011, 21:04
- Pays: France
Re: Question sur sfr
Salut,
Je pense que le prix indiqué sont pour les nouveaux clients SFR, que tu auras un nouveau engagement avec eux de 24 mois (2 ans) et donc, a payer deux forfaits pour le même mobile et que tu perdras certains options.
Mais je ne suis pas sur de ma thèse, donc il est préférable de contacter directement SFR. Ils seront mieux te renseigner que moi
.
Je pense que le prix indiqué sont pour les nouveaux clients SFR, que tu auras un nouveau engagement avec eux de 24 mois (2 ans) et donc, a payer deux forfaits pour le même mobile et que tu perdras certains options.
Mais je ne suis pas sur de ma thèse, donc il est préférable de contacter directement SFR. Ils seront mieux te renseigner que moi

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Messages: 3809
- Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
- Localisation: Derrière toi.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question sur sfr
Alors je viens de passer commande, nous verrons bien à la réception
.
Voici le mail obtenu de chez sfr :
Il est noté "réengagement" donc mon ancien forfait à été fermé je pense.

Voici le mail obtenu de chez sfr :
Il est noté "réengagement" donc mon ancien forfait à été fermé je pense.
-
Pavel37 Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 28 Mar 2011, 21:04
- Pays: France
Re: Question sur sfr
Je te conseillerais de les contacter (soit par e-mail, soit par téléphone) pour avoir d'ample informations.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Messages: 3809
- Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
- Localisation: Derrière toi.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question sur sfr
Le réengagement signifie que tu prolonges ton abonnement tout simplement.
Donc admettons qu'à la date fictive du 1 aout 2011, tu avais passé le cap des 1 ou 2 d'engagement avec eux, ce qui te permet de changer d'opérateur sans frais de résiliation, en te réengageant chez eux, tu perds ce droit et tu es de nouveau obligé de payer des frais si tu veux pour une raison X ou Y changer d'opérateur. De fait tu ne pourras résilier chez eux sans frais qu'à partir de la date du 1 aout 2014.
Ton abonnement reste le même mais la date est juste reporté de la durée de ton réengagement.
Donc admettons qu'à la date fictive du 1 aout 2011, tu avais passé le cap des 1 ou 2 d'engagement avec eux, ce qui te permet de changer d'opérateur sans frais de résiliation, en te réengageant chez eux, tu perds ce droit et tu es de nouveau obligé de payer des frais si tu veux pour une raison X ou Y changer d'opérateur. De fait tu ne pourras résilier chez eux sans frais qu'à partir de la date du 1 aout 2014.
Ton abonnement reste le même mais la date est juste reporté de la durée de ton réengagement.
-
Lycan Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 10 Aoû 2011, 09:56
- Pays: France
Re: Question sur sfr
Merci de vos réponse rapide, sujet résolu
-
Pavel37 Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 28 Mar 2011, 21:04
- Pays: France
Re: [Résolu]Question sur sfr
A ton service
En fait le réengagement est une sorte de fidélisationforcée, vu qu'ils prennent en charge une partie du prix du téléphone, ils tiennent à garder les clients chez eux le plus lgtps possible pour éviter qu'ils aient un téléphone neuf pas cher et se casse chez un concurent

En fait le réengagement est une sorte de fidélisationforcée, vu qu'ils prennent en charge une partie du prix du téléphone, ils tiennent à garder les clients chez eux le plus lgtps possible pour éviter qu'ils aient un téléphone neuf pas cher et se casse chez un concurent

-
Lycan Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 10 Aoû 2011, 09:56
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1