Forums GAMERGEN
[SFR][Avantage Tremplin] Questions
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, ou bonsoir
Voila, je posséde un forfait "MTV" sms illimité 1 heure d'appel.
Et je vien de souscrire a l'avantage tremplin pour un iphone 3GS 16 GO avec forfait "illimytics iphone".
Je vien de finalisé ma commande et je voulais savoir si j'allais gardé mon même numéro, et si j'allais devoir payé mon forfait "MTV" et mon forfait "illimytics iphone" ou si il allait anulé mon MTV pour "migret" sur un illimytics ?
Je précise que sur le récapitulatif de ma commande, l'avantage tremplin na pas êté mentioné ni les deux mois offert ...
Comment va se passer tout sa ?
Merci par avance
Voila, je posséde un forfait "MTV" sms illimité 1 heure d'appel.
Et je vien de souscrire a l'avantage tremplin pour un iphone 3GS 16 GO avec forfait "illimytics iphone".
Je vien de finalisé ma commande et je voulais savoir si j'allais gardé mon même numéro, et si j'allais devoir payé mon forfait "MTV" et mon forfait "illimytics iphone" ou si il allait anulé mon MTV pour "migret" sur un illimytics ?
Je précise que sur le récapitulatif de ma commande, l'avantage tremplin na pas êté mentioné ni les deux mois offert ...
Comment va se passer tout sa ?
Merci par avance
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Fight Club, Tyler.
-
lox_zozo
Gamer Averti
Le plus simple pour être sur c'est d'appeler ton service client
opérateur.
opérateur.
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Je vien d'appeler le service client, la fille ma dit d'attendre lundi pour leur retéléphoné car le service commande na pas encore analysé ma commande.
Je vous tiendrez au courant des évenements (qui sais, sa pourrait aider d'autre par le futur !)
Je vous tiendrez au courant des évenements (qui sais, sa pourrait aider d'autre par le futur !)
-
lox_zozo
Gamer Averti
ok mais je ne pense pas que nous pouvons te repondre il n'y a que sfr qui peut le faire
PS en plus je n'ai pas trop compris la question
PS en plus je n'ai pas trop compris la question
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
La question est que j'ai fais comme dit précédement, un "Avantage tremplin". Mais sur le récapitulatif que j'ai reçus, il n'est marquer nul par que j'ai choisi cette option si on peux qualifier sa comme cela, ni les deux mois offert qui sont offert avec cette avantage.
Donc en gros, est ce que c'est normal et il le précise pas, ou par la suite, ou est ce que j'ai ouvert une nouvelle ligne téléphonique ?
Donc en gros, est ce que c'est normal et il le précise pas, ou par la suite, ou est ce que j'ai ouvert une nouvelle ligne téléphonique ?
-
lox_zozo
Gamer Averti
Bon apparemment ils m'ont ouvert une nouvelle ligne ...
Je pense que je vais pas le faire par internet, est ce possible de le faire en boutique SFR ?
Edit : J'ai appelé le 0811 70 70 73 et la nana ma bien confirmé l'avantage tremplin avais été pris en compte et non une ouverture d'une nouvelle ligne !
J'attends maintenant mercredi pour recevoir mon petit joué et voir si cela a vraiment été appliqué !
Je pense que je vais pas le faire par internet, est ce possible de le faire en boutique SFR ?
Edit : J'ai appelé le 0811 70 70 73 et la nana ma bien confirmé l'avantage tremplin avais été pris en compte et non une ouverture d'une nouvelle ligne !
J'attends maintenant mercredi pour recevoir mon petit joué et voir si cela a vraiment été appliqué !
Dernière édition par jyjuk le 15 Mar 2010, 10:09, édité 1 fois.
-
lox_zozo
Gamer Averti
Salut,
si tu as commandé sur internet, quand tu payes ils te font le récapitulatif pour l'offre tremplin etc.. Ms dans le mail de confirmation ils te disent :
iPhone
Forfait xxx
mais ils ne font pas mention d'une offre tremplin. Pareil, dans le packaging d'arrivée tu n'as rien. Tu recois ton tél, de la doc, et une nouvelle carte sim.
Donc tu met dans ton nouvel iPhone ton ANCIENNE carte sim, t'appelle ton service client et tu dis que t'as reçu ton packaging, ils t'activent ton ancienne carte sim. si tu veux ils peuvent t'activer également la nouvelle (mais plus tard).
Voilà chef,
j'espère que j'ai été clair.
+++
Jordan
si tu as commandé sur internet, quand tu payes ils te font le récapitulatif pour l'offre tremplin etc.. Ms dans le mail de confirmation ils te disent :
iPhone
Forfait xxx
mais ils ne font pas mention d'une offre tremplin. Pareil, dans le packaging d'arrivée tu n'as rien. Tu recois ton tél, de la doc, et une nouvelle carte sim.
Donc tu met dans ton nouvel iPhone ton ANCIENNE carte sim, t'appelle ton service client et tu dis que t'as reçu ton packaging, ils t'activent ton ancienne carte sim. si tu veux ils peuvent t'activer également la nouvelle (mais plus tard).
Voilà chef,
j'espère que j'ai été clair.
+++
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore