Forums GAMERGEN
Réapprovisionnement
Réapprovisionnement
Personnellement, j'ai fait une demande d'iphone samedi chez "Phonehouse" qui m'ont répondu de revenir mi-septembre !
Vous pensez que je peux encore trouvez des iphones, en me rendant directement chez les opérateurs ?
=)
Vous pensez que je peux encore trouvez des iphones, en me rendant directement chez les opérateurs ?
=)
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
Réapprovisionnement
Tu peux en trouver oui, mais faut bien chercher !
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Réapprovisionnement
Pour information le site de Bouygues télécom semble avoir eu un arrivage d'Iphone!
Voyez plutôt :
http://img151.imageshack.us/img151/5279 ... uygues.png (Screen d emon écran)
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... hones.html (le site)
Voyez plutôt :
http://img151.imageshack.us/img151/5279 ... uygues.png (Screen d emon écran)
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... hones.html (le site)
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
Réapprovisionnement
oui on dirait, orange aussi. Je viens de tel SFr qui semblait en avoir hier soir, mais c'etait une erreur semble t'il et c'est vers le 25 Aout que les 16gb arrivent (3GS)
-
delpiero971
Gamer Pro
Réapprovisionnement
Je pense que je vais me rendre chez bouygues et leur demander directement, qui sais peut-être que ce nouvel arrivage d'iphone n'est finalement destiné qu'au stock internet :rolleyes:
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
Réapprovisionnement
Va pas en boutique, c'est des quiches qui ne savent jamais rien à rien. Appelle direct le service client mon ami
-
delpiero971
Gamer Pro
Réapprovisionnement
Ne passe jamais par les boutiques !
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Réapprovisionnement
Bon et bien d'après Bouygues ils attendent la livraison depuis déjà 3 semaines :/
Je téléphone ensuite à un autre magasin, qui me dit avant même que je finnisse de parler, qu'il ne pouvait pas me fournir une date de livraison précise et qu'il les recevra mi-septembre comme je l'avais dit précédemment!
En gros je sens que je suis pas près de l'avoir mon joujou
Sur le site de Bouygues Télécom ils en ont en stock et donc pourquoi pas en magasin?
Le stock internet est surement différent des stock en boutique! (à vérifier)
Sinon quelqu'un a une astuce ou d'autre information qui m'aideraient à acquérir ce bijou !
Edit: Je viens d'appeller une autre boutique Bouygues en haussant un peu le ton et en faisant connaitre mon mécontentement; la dame à cracher le morceau et ma avouer qu'elle a eu un arrivage cet après midi mais que la vente s'éffectura le lendemain !
Donc en résumé faut hausser le ton et on a des informations xD
Je téléphone ensuite à un autre magasin, qui me dit avant même que je finnisse de parler, qu'il ne pouvait pas me fournir une date de livraison précise et qu'il les recevra mi-septembre comme je l'avais dit précédemment!
En gros je sens que je suis pas près de l'avoir mon joujou
Sur le site de Bouygues Télécom ils en ont en stock et donc pourquoi pas en magasin?
Le stock internet est surement différent des stock en boutique! (à vérifier)
Sinon quelqu'un a une astuce ou d'autre information qui m'aideraient à acquérir ce bijou !
Edit: Je viens d'appeller une autre boutique Bouygues en haussant un peu le ton et en faisant connaitre mon mécontentement; la dame à cracher le morceau et ma avouer qu'elle a eu un arrivage cet après midi mais que la vente s'éffectura le lendemain !
Donc en résumé faut hausser le ton et on a des informations xD
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 16:07, édité 1 fois.
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
Réapprovisionnement
"Le stock internet est surement différent des stock en boutique! (à vérifier)"
Oui mon ami, se ce sont pas les memes stocks.
Appelle le service client et pas les boutique et dis nous ça.
Oui mon ami, se ce sont pas les memes stocks.
Appelle le service client et pas les boutique et dis nous ça.
-
delpiero971
Gamer Pro
Réapprovisionnement
LeRaiDerDu94 Wrote:Personnellement, j'ai fait une demande d'iphone samedi chez "Phonehouse" qui m'ont répondu de revenir mi-septembre !
=)
C'est si pire que ça concernant le manque de stock? Essai directement chez les opérateurs, ils sont réaprovisionner en priorités.
- Undercov_1
Réapprovisionnement
delpiero971 Wrote:Hey oui, nous sortent tous (opérateurs et magasins privés) "rupture mondiale"
Oui, et j'ai bien eu de la chance, moi ! Comment une simple boutique a t'elle réussie à vendre 65 iPhone 3GS en 4h ? J'ai bien fait de reserver le mien
- Undercov_1
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5