Forums GAMERGEN

Réapprovisionnement

Réapprovisionnement

Message non lupar ironthomas » 24 Aoû 2009, 23:39

Moi sa fait depuis début juillet que j'en cherche un d'iPhone 3GS 16Go blanc, a chaque fois rupture de stock etc...

Mais les vendeurs de nos jour pour la plus part son incompétent, il faut oir les salades qu'ils disent, limite on est meilleur que eux des fois, une fois c'était pour mon pere, il posait des questions a la femme a propos de son téléphone et elle ne savais même pas et moi si...

Mais bon je pense que si, il faut râler auprès des vendeurs, samedi le gars de la boutique m'as dit au téléphone (alors que j'etait a 2 pas de sa boutique ) qu'il fallais les réserver sur liste d'attente etc... et que y'en avais plus, Rupture de stock mondial aussi, alors je rentre dans sa boutique 5 min apres, et je demande au gars et il me dit non on en as pas , je demande a reserve et on me dit impossible, et que y'avais t il derriere lui ? 1seul certe mais 1 iPhone 3GS 16Go blanc, et quand il a vu que je le regarder il ma dit, c'est pour reparer...mais dites moi comment savoir que un telephone encore bien emballer est casse...

Ils sont fort ces operateur !

Ps : desoler c'est un beau pavé que je vien de faire
ironthomas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Réapprovisionnement

Message non lupar delpiero971 » 24 Aoû 2009, 23:54

hey oui mon ami, par contre appelle le service résiliation et hop magie, dans 2 jours tu as un iPhone 3Gs !
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro

Réapprovisionnement

Message non lupar delpiero971 » 25 Aoû 2009, 10:21

iphones arrivés à SFR ! Pour ton blanc c ici mon ami !

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-port ... 002brc&p=0
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro

Réapprovisionnement

Message non lupar ironthomas » 25 Aoû 2009, 12:31

Merci mais sa serai chez bouygues et le vendeur ma reserve et cet aprem normalement mais la couleur pas sur
ironthomas Gamer Pro
Gamer Pro

Réapprovisionnement

Message non lupar darkstar » 25 Aoû 2009, 14:38

delpiero971 Wrote:iphones arrivés à SFR ! Pour ton blanc c ici mon ami !

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-port ... 002brc&p=0

Méfiez vous quand même j'ai commandé le 32go Noir vendredi (C'est le seul qui été en stock a ce moment la, et la commande est toujours en préparation... alors qu'il est bien marqué en stock depuis que je l'ai commandé :(
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent

Réapprovisionnement

Message non lupar ironthomas » 25 Aoû 2009, 15:36

Si vous voulez aller sur le site dez bouygues ils ont tout les 3GS dispo !!
ironthomas Gamer Pro
Gamer Pro

Réapprovisionnement

Message non lupar LeRaiDerDu94 » 25 Aoû 2009, 18:26

Je confirme les 3gs sont dispo chez bouygues !

J'ai reservé un iphone 3gs 32go blanc chez the phone house samedi et j'attend la réponse espérons que ca va pas mettre trop longtemps!
Image
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
Gamer Averti

Réapprovisionnement

Message non lupar darkstar » 26 Aoû 2009, 12:26

Iphone 3GS reçu ce matin, commandé vendredi soir sur le site SFR, malgrés que la commande est toujours marqué en préparation
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent

Réapprovisionnement

Message non lupar LeRaiDerDu94 » 28 Aoû 2009, 10:01

Moi c'est bizarre je suis allé dans une boutiques bouygues hier soir et le vendeur m'a répondu qu'il n'avais plus d'iphone 3gs! :(

Quelques secondes plus tard il revient me demander si c'est pour l'ouverture d'une ligne ou un renouvellement, alors je suis l'astuce donnée par le forum et je lui répond que c'est pour l'ouverture d'une ligne! :/

Et là par miracle il me dit qu'il en a! Alors je patiente un peu....:rolleyes:

Mais moi je ne veux pas ouvrir une ligne je veux renouveller mais je sais pertinamment que si je lui demande en renouvellement il va me le refuse alors comment faire? svp :|

De plus je me vois très mal lui demander pour l'ouverture d'une ligne puis ensuite changer en renouvellement, une fois le téléphone sous mes yeux , ils risquent de me prendre pour un ... :(

Alors vos astuces ^^":D
Image
Gamer Averti

Réapprovisionnement

Message non lupar Tanock » 28 Aoû 2009, 11:07

essaye d'y aller ac un pote qui lui voudrai "ouvrir une ligne" et au dernier moment dis qu'il préfère réfléchir encore un peu et la tu en profite pr dire que tu vas prendre celui la en renouvellement!! on sait jamais ça peu marcher ^^ au moins il pourra pas te dire non on a plus le modèle dsl
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
Tanock Gamer Averti
Gamer Averti

Réapprovisionnement

Message non lupar alex59240 » 28 Aoû 2009, 11:32

LeRaiDerDu94 Wrote:Moi c'est bizarre je suis allé dans une boutiques bouygues hier soir et le vendeur m'a répondu qu'il n'avais plus d'iphone 3gs! :(

Quelques secondes plus tard il revient me demander si c'est pour l'ouverture d'une ligne ou un renouvellement, alors je suis l'astuce donnée par le forum et je lui répond que c'est pour l'ouverture d'une ligne! :/

Et là par miracle il me dit qu'il en a! Alors je patiente un peu....:rolleyes:

Mais moi je ne veux pas ouvrir une ligne je veux renouveller mais je sais pertinamment que si je lui demande en renouvellement il va me le refuse alors comment faire? svp :|

De plus je me vois très mal lui demander pour l'ouverture d'une ligne puis ensuite changer en renouvellement, une fois le téléphone sous mes yeux , ils risquent de me prendre pour un ... :(

Alors vos astuces ^^":D

tu lui dit que tu le prends en renouvellement et au dernier momernt quand il t'amene le telephone sous les yeux tu dis que finalement tu as changé d'avis!
qu'en as tu à cirer de ce que va penser le vendeur?
Dernière édition par math0u le 28 Aoû 2009, 11:33, édité 1 fois.
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
alex59240 Gamer Pro
Gamer Pro

Réapprovisionnement

Message non lupar LeRaiDerDu94 » 28 Aoû 2009, 11:55

C'est vrai que le vendeur je m'en fou un peu de ce qu'il pense xD

Mais si je lui dit directement que je veux prendre l'iphone en renouvellement il va surement me sortir une excuse bidon du genre "on en a plus ... " alors que si je veux ouvrir une ligne il m'en vendra avec plaisir!

Mais ce que je veux savoir, c'est est ce que après lui avoir menti, en lui disant que je voulais ouvrir une ligne (et qu'en faite je voulais un renouvellement) le vendeur a t-il droit de me refuser la vente de l'iphone en renouvellement? (sachant biensûre que le téléphone est devant moi)! :rolleyes:
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2009, 15:25, édité 1 fois.
Image
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Les opérateurs