Forums GAMERGEN
Regarer des videos sur l'iphone avec origami star classique
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde,
Je n'est pas encore d'iphone, mais j'attends que mon forfait chez bouygues expire pour m'acheter l'iphone 3GS et le forfait origami star classique.
J'ai lu sur le forum des réponses dont je me poser les question, mais depuis que j'ai discuté avec une personne de chez orange cela est confus.
Ma question est : Avec le forfait origami star classique il y a internet en illimité mais la femme d'orange ma dit que "regarder les videos cera facturé hors forfait", mais j'ai lu sur le forum que ce qui avais ce forfait, il pouvais y aller, mais il n'on pas parler si cela était hors forfait :S.
Alors est ce que regarder des video sur l'iphone avec le forfait star est facturer hors forfait ?
Merci pour vos réponse
Je n'est pas encore d'iphone, mais j'attends que mon forfait chez bouygues expire pour m'acheter l'iphone 3GS et le forfait origami star classique.
J'ai lu sur le forum des réponses dont je me poser les question, mais depuis que j'ai discuté avec une personne de chez orange cela est confus.
Ma question est : Avec le forfait origami star classique il y a internet en illimité mais la femme d'orange ma dit que "regarder les videos cera facturé hors forfait", mais j'ai lu sur le forum que ce qui avais ce forfait, il pouvais y aller, mais il n'on pas parler si cela était hors forfait :S.
Alors est ce que regarder des video sur l'iphone avec le forfait star est facturer hors forfait ?
Merci pour vos réponse
-
darkange#1
Gamer Averti
Il me semble que la TV sera en hors forfait, à moins de l'ajouter dans celui-ci. A confirmer tout de même car je suis chez SFR et non Orange.
Par contre si tu es chez Bouygue pourquoi ne pas y rester, tu auras peut être un prix sur le téléphone.
Par contre si tu es chez Bouygue pourquoi ne pas y rester, tu auras peut être un prix sur le téléphone.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Non il n'est pas en hors forfait la tv, mais la question, n'est pas c'elle çi, la qestion est : avec se forfait peton regarder des video sur des sites comme youtube sur l'iphone avec le forfait star sans qu'il soit facturer hors forfait ?
-
darkange#1
Gamer Averti
Tu peux regardé des vidéo sous YouTube, avec le logiciel YouTube, sur l'Iphone, mais tu ne peux pas lire de vidéo en Flash via le navigateur internet. Peut êtrre que se sera possible dans une prochaine mise à jour, mais pour le moment pas de flash sur l'Iphone.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
A ok d'accord
merci
merci
-
darkange#1
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1