Forums GAMERGEN

[RESOLU] Renouvellement iPhone 4 par rapport à ma situation

Message non lupar pinodelapena » 13 Juil 2010, 11:53

Bon toujours rien, une livraison devrait arriver aujourd'hui à 15h... si c'est pas le cas, SFR a intérêt à faire péter le Bumper :P En attendant, j'en ai marre d'attendre :D
iPhone 3GS Black - 16 Go -
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké
VENDU :P
iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
pinodelapena Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Cocopop » 15 Juil 2010, 20:46

Bonsoir,

Pourriez vous me dire quel est le numéro du service résiliation de SFR ?

Merci :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pinodelapena » 15 Juil 2010, 23:31

De mémoire, tu fais le 900 et tu dois ensuite choisir l'option 3 ou 4 pour obtenir le service des résiliations.

Pour info, aujourd'hui, jeudi 15 juillet, j'attends toujours mon iPhone 4 ...

SFR m'assure l'avoir transmis au transporteur le 09/07.
Le transporteur, après m'avoir envoyé un sms le 10/07, m'a confirmé cet après-midi avoir envoyé un camion avec ma commande dans le point relais...
Le point-relais m'assure ne rien avoir reçu aujourd'hui... J'ai juste comme l'impression d'être pris pour un jambon!

Soit disant, demain je devrais le recevoir...
Le prochain qui me sort Wait & See les mecs, je l'égorge :lol:
Gamer Averti

Message non lupar Thunderben » 15 Juil 2010, 23:33

@pinodelapena

Tu m'as devancé d'un cheveux... looooooooool!

Cocopop Wrote:Bonsoir,

Pourriez vous me dire quel est le numéro du service résiliation de SFR ?

Merci :)

Tu appelles le service client au 900 et quand tu as une personne en ligne, tu demandes le service résiliation.

Si on te demande pourquoi, tu dis que tu souhaites résilier (même si c'est pas vrai) et là il vont te transférer l'appel vers une personne du service résiliation...

Tu souhaites négocier comme moi, c'est ca ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2010, 23:36, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 15 Juil 2010, 23:42

Le passage par le service résiliation est le plus efficace pour négocier ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Cocopop » 16 Juil 2010, 10:50

Thunderben Wrote:Tu appelles le service client au 900 et quand tu as une personne en ligne, tu demandes le service résiliation.

Si on te demande pourquoi, tu dis que tu souhaites résilier (même si c'est pas vrai) et là il vont te transférer l'appel vers une personne du service résiliation...

Tu souhaites négocier comme moi, c'est ca ?

Salut,

Oui je suis à peu près dans la même situation que toi et je vais essayer d'appeler directement le service résiliation pour voir si il me propose des offres plus abordable par rapport à mes points (22 000) que le magasin en ligne de SFR :rolleyes:

D'ailleurs si tu as quelques astuces de ce qu'il faut dire ou ne pas dire je suis preneur :D
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pinodelapena » 16 Juil 2010, 10:59

Honnêtement, pour avoir fait la même chose, je peux t'assurer que SFR va pas mettre longtemps à te sortir la même offre... même a 199€, ils préfèrent garder un forfait encore 24 mois que de te voir partir chez la concurrence!!
Good Luck
Il me semble d'ailleurs que j'avais moins de points que toi (un truc comme 16.000)
Gamer Averti

Message non lupar Cocopop » 16 Juil 2010, 11:05

pinodelapena Wrote:Honnêtement, pour avoir fait la même chose, je peux t'assurer que SFR va pas mettre longtemps à te sortir la même offre... même a 199€, ils préfèrent garder un forfait encore 24 mois que de te voir partir chez la concurrence!!
Good Luck
Il me semble d'ailleurs que j'avais moins de points que toi (un truc comme 16.000)

Merci tu me rassures :)

Je vous tiendrai au courant de mon appel et ferai un petit compte rendu si ca peut en aider certains :)

Par contre je vais attendre la semaine prochaine, car j'attends de voir ce que Steve Jobs va nous sortir ce soir :D
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pinodelapena » 16 Juil 2010, 16:21

Hé bin voilà :P enfin livré!!

Franchement j'y croyais pas quand j'ai appelé le point relais et qu'elle m'a dit: "Oui, monsieur, on l'a reçu ce matin" Trop content!!

Bon je viens de faire la procédure d'activation sur le site SFR qui m'informe d'une activation dans un délai de 2 heures.

En tout cas merci a Thunderben, il m'a donné l'idée de faire marcher le service résiliation héhé!! Bonne chance à ceux qui font pareil, tout se passera bien, faut juste être patient quant aux délais de livraison! :P
Gamer Averti

Message non lupar Thunderben » 17 Juil 2010, 00:53

Cocopop Wrote:Salut,

Oui je suis à peu près dans la même situation que toi et je vais essayer d'appeler directement le service résiliation pour voir si il me propose des offres plus abordable par rapport à mes points (22 000) que le magasin en ligne de SFR :rolleyes:

D'ailleurs si tu as quelques astuces de ce qu'il faut dire ou ne pas dire je suis preneur :D

Pour info, quand j'ai appelé le service résiliation pour négocier il me restait 13 mois d'engagement et j'avais seulement 7600 points SFR...

Sur le site SFR, il me proposait le 16Go pour 599€!!!!
Là, je me suis dit, il se foute de ma gueule...

J'ai donc été voir à combien je pouvais l'obtenir chez orange en portabilité de numéro...
Chez orange je bénéficier de 2 réductions, soit les 100€ pour la portabilité et les 50€ parce que je suis client orange internet, soit au total une réduction de 150€ sur l'iPhone 4 16Go à 249€ chez orange (249€ car avec forfait 1H... j'appel jamais! lol).

Donc au final, en allant chez orange, je l'aurai eu à 99€ + mes 114€ de frais loi chatel (12mois restant à payer à 25%...), soit un total de 213€ en allant chez orange pour l'iPhone 4 16Go...

Donc, comme astuces t'as qu'a faire et dire comme moi... lool

Tu leur dit, quand tu aura le SR de SFR, que tu peux obtenir l'iPhone 4 16Go pour 199€ en faisant une portabilité de numéro chez orange.
Et là, comme par miracle, il vont te dire qu'il te rajoute des points et qu'en plus il te font une réduction pour s'aligner sur le tarif orange...

Donc au final, je suis passé chez SFR d'un tarif de 599€ (renouvellement sur le site SFR avec mes 7600 points) à une proposition de seulement 199€!!!!! lool!

Donc fais exactement comme moi, dis la meme chose, et à toi l'iPhone 4 à 199€!!!!!! loool! (299€ si tu veux le 32Go! c'est le prix qu'il me proposait pour le 32Go...)

Tiens moi au jus de ta négociation dès que tu auras passé ton coup de fil au SR de SFR.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2010, 01:04, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thunderben » 17 Juil 2010, 01:00

pinodelapena Wrote:Hé bin voilà :P enfin livré!!

Franchement j'y croyais pas quand j'ai appelé le point relais et qu'elle m'a dit: "Oui, monsieur, on l'a reçu ce matin" Trop content!!

Bon je viens de faire la procédure d'activation sur le site SFR qui m'informe d'une activation dans un délai de 2 heures.

En tout cas merci a Thunderben, il m'a donné l'idée de faire marcher le service résiliation héhé!! Bonne chance à ceux qui font pareil, tout se passera bien, faut juste être patient quant aux délais de livraison! :P

Il disent sur le site que ca prend 2h pour l'activation de la carte SIM, mais moi, ca à pris seulement 2 minutes pour quelle soit activé en passant par le site SFR!!!
Ca à du prendre aussi 2 minutes chez toi pour l'activation de ta carte SIM, non ?

De rien, ca t'as permis de faire une bonne économie...
Je t'ai pas dis, pour mon info, je prend 20% sur l'économie que tu as faite!!! loooool

Et pour finir, dans 1 an, je refait exactement la meme chose à la sortie de l'iPhone v5!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2010, 01:07, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Janik_92 » 19 Juil 2010, 02:13

Bonsoir,

J'avais utilisé cette technique pour l'avoir à la sortie et pour celui que j'ai offert à ma femme cette semaine..

Mais vous avez oublié 2 choses :

-de gratté 1 mois gratuit
-de prendre l'abonnement sur 12 mois

Pour info :

-mon 32g avec 12 mois d'engagement.. ils me le faisaient à 329€ - 1 mois d'abonnement à 80.40€ = 248.60€
-mon 16g avec 12 mois d'engagement.. ils me le faisaient à 229€ - 1 mois d'abonnement à 40€ ou 50€ (j'sais plus c'est le forfait à ma femme).. mais il m'est revenu à 179€ ou 189€

Vous allez me dire que pour passer à un abonnement sur 12 mois c'est qd meme 30€ en plus.. mais l'avantage et de changer de phone tous les 6 mois.. ;)

Slts.

Janik_92
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2010, 02:13, édité 1 fois.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les opérateurs