Forums GAMERGEN

[RESOLU] Renouvellement iPhone 4 par rapport à ma situation

Message non lupar Thunderben » 19 Juil 2010, 05:16

Janik_92 Wrote:Mais vous avez oublié 2 choses :

-de gratté 1 mois gratuit
-de prendre l'abonnement sur 12 mois

Pour moi, j'ai eu beau insister, elle n'a pas voulu me mettre sur 12 Mois et n'a pas voulu me lâcher un mois offert...

De toute facon c'est pas trop grave les 24mois car dans 12 mois j'aurais l'iPhone v5 au prix d'un nouvel abonné!!! lool! (Car là, j'ai eu mon iPhone 4 au prix nouvel abonné alors qu'il me restait encore 13 mois d'engagement!)

Donc dans 12 mois, je refais la même chose pour l'iPhone v5... (Donc sur 12 ou 24 mois, j'aurais toujours le téléphone au prix nouvel abonné donc au final ca change rien... lol)
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Janik_92 » 19 Juil 2010, 20:26

Bonjour,

C'est déja TRéS bien ce que tu as obtenu.. Mais en temps que client SFR tu ne dois pas avoir la meme chose qu'un nouveau client.. Et c'est à ce moment que tu grattes un mois gratuit. ;)

SFR doit fidéliser ses clients afin qu'ils ne se tirent chez un autre fournisseurs.. ils le font mais que sur demande de celui-ci.

Je précise que j'ai des amis qui ont une boutique SFR et qui taffent chez SFR.. Eux memes m'ont dirigé vers le service client car meme en me rajoutant des points, ils ne peuvent pas suivre le service client (900).

Faut dire que je suis asser ferme en négo et que j'ai 12ans chez eux. ;)

Bon boulot tout de meme.

Cordialement.

Janik_92
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cocopop » 19 Juil 2010, 22:19

Pour ma part j'ai plus de 5 ans chez eux, et j'attends l'arrivée de l'iPhone V4 construit après la semaine 28 pour appeler :)

Je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai obtenu et si je peux, j'enregistrerai ma conversation :D
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2010, 22:19, édité 1 fois.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cocopop » 27 Juil 2010, 18:57

Merci de vos conseils, dans quelques jours je reçois mon iPhone 4 :)

pinodelapena Wrote:J'ai du modifier mon contrat par contre, passant d'un illimythic normal à un illimythics smartphone chépukoi... mais je devrais recevoir mon précieux dès samedi 10 ^^

Bizarre car moi mon interlocuteur chez SFR m'a vraiment conseillé de ne pas changer de forfait (Illimytics 3G+ à 30€) car il était vraiment avantageux et aussi bien qu'un forfait Webphone à 40€...

Thunderben Wrote:Donc fais exactement comme moi, dis la meme chose, et à toi l'iPhone 4 à 199€!!!!!! loool! (299€ si tu veux le 32Go! c'est le prix qu'il me proposait pour le 32Go...)

Tiens moi au jus de ta négociation dès que tu auras passé ton coup de fil au SR de SFR.

J'ai suivi tes conseils et mon ancienneté à enfin été récompensé (3 ans que j'avais pas changé de portable) :)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2010, 23:47, édité 1 fois.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thunderben » 28 Juil 2010, 03:23

Cocopop Wrote:
Thunderben Wrote:Donc fais exactement comme moi, dis la meme chose, et à toi l'iPhone 4 à 199€!!!!!! loool! (299€ si tu veux le 32Go! c'est le prix qu'il me proposait pour le 32Go...)

Tiens moi au jus de ta négociation dès que tu auras passé ton coup de fil au SR de SFR.

J'ai suivi tes conseils et mon ancienneté à enfin été récompensé (3 ans que j'avais pas changé de portable) :)

Et donc, tu l'as eu à 199€ également ? Sur 24 ou 12 mois de réengagement ?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mr_SATAN » 29 Juil 2010, 17:03

Hop ! Je rebondis sur cet intéressant topic !

Je suis chez Orange et je me suis renseigné aujourd'hui pour un changement de téléphone. Ils me proposent l'offre de remboursement de 100€ également avec un forfait un peu plus cher (mais un peu plus mieux bien aussi) :

iPhone 16 go : 167€
Forfait Origami Star plus 2h + 2h + sms illimités (pour 1 an) : 56,90€

Je me suis renseigné vite fait auprès d'autres opérateurs et c'est le moins cher que j'ai pu trouver. Est-ce que vous me conseillez de sauter sur cette offre ou est-ce que je peux trouver mieux et moins cher ailleurs ?
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thunderben » 30 Juil 2010, 02:37

@ Mr_SATAN:

Salut.

Il y a 100€ de remboursé chez SFR en ce moment a partir d'un ILLIMYTHICS 2h (56.90 sur 12 mois comme chez orange) et avec une portabilité de numéro...

Donc ca te ferais l'iPhone 4 16Go à 99€ (au lieu de 167€ chez orange) et le forfait au même prix que chez orange et en plus tu garderai ton numéro actuel...

En plus dans ce forfait tu as la totale:

En illimités:
# Mails
# Internet
# Textos et MMS
# TV
# SFR WiFi
# SFR Répondeur Visuel

Après à toi de voir si tu préfères rester chez orange ou si tu souhaites partir chez SFR... (écoute ton coeur... lool)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2010, 02:43, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bientix13 » 30 Juil 2010, 02:48

Mr_SATAN Wrote:iPhone 16 go : 167€
Forfait Origami Star plus 2h + 2h + sms illimités (pour 1 an) : 56,90€

Je suis chez orange, je paye le meme prix mais avec j'ai mms/internet illimité puis au choix:
-20 chaines TV ( tf1, W9, M6 et d'autres )
-Une option série pour apparament, voir des séries :D
-Une option music mais je sais pas en quoi sa consiste.

Je crois bien que c'est ton forfait, ou le Origami star spécial Iphone, je sais plus trop, mais je paye le forfait au même prix que toi avec plus de chose.
PS : Pour au dessus, je vois pas ce que viens faire la wifi dans un forfait de téléphone portable :o fin chez orange la connecion wifi depuis un Iphone sa se paye pas, suffit d'activer la wifi :)
Dernière édition par loam1970 le 30 Juil 2010, 02:50, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thunderben » 30 Juil 2010, 03:51

Bientix13 Wrote:PS : Pour au dessus, je vois pas ce que viens faire la wifi dans un forfait de téléphone portable :o fin chez orange la connecion wifi depuis un Iphone sa se paye pas, suffit d'activer la wifi :)

T'as qu'a juste à te renseigner a quoi ca sert (SFR WiFi) et tu verras que ca ne sert pas a te connecter en Wifi chez toi, car pour ce connecter en Wifi chez soi, c'est sur qu'il n'y a pas besoin d'une option spéciale dans le forfait... (encore un qui est mal renseigné ou pas au courant... lol)

La prochaine fois, avant de parler d'un point précis, essais de récupérer d'abord toutes les informations sur ce point précis pour savoir de quoi ca parle...
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mr_SATAN » 30 Juil 2010, 11:54

Merci pour vos réponses ! Ne vous engueulez pas pour moi, voyons ;)

Bientix13 : l'option Wifi, vantée par les opérateurs, est en fait l'accès aux hotspots. Grâce à un code d'accès tu peux utiliser tous les hotsport Orange. SFR propose la même chose.

Thunderben : effectivement l'offre de SFR me ferait économiser 67€. Le problème viendra certainement de la date de fin de l'ODR. Chez Orange elle se termine le 18/08 et étant déjà chez eux je pourrais me contenter de prolonger mon contrat, ce qui se ferait très rapidement et sans intervention de ma part.

Chez SFR, je ne sais pas quand se termine cette ODR (impossible de trouver sur leur site !). Sachant que mon engagement chez Orange se termine fin août, il faudrait que je résilie, que je demande la portabilité, etc...

Au pire je peux faire pression sur Orange pour qu'ils me fassent l'iPhone à 99€ comme chez SFR. Mais j'ai bien peur qu'ils me rient au nez.

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé l'offre de SFR ! J'ai imprimé la facture et le bon de réduction, je vais aller faire pression chez Orange et s'ils ne s'alignent pas j'irai voir SFR dans la foulée :)
Dernière édition par Zenoss le 30 Juil 2010, 12:09, édité 1 fois.
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mr_SATAN » 30 Juil 2010, 17:56

Bon ben voilà, c'est réglé, Orange ne veut même pas discuter d'un compromis et j'ai en plus appris que l'iPhone 16 go était à 199€ avec l'ODR. Hop, on résilie et on fait marcher la concurrence :D
(et c'est là qu'on est content de n'avoir signé que pour 12 mois :D)
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Les opérateurs