Forums GAMERGEN

Renouvellement SFR pour IPhone 4

Message non lupar Firekaka » 24 Juin 2010, 10:49

Bonjour,

je sais pas si beaucoup d'entre vous on fait une "pré-commande" en renouvellement leur abonnement SFR donc les livraisons nous avez été promis pour aujourd'hui pour au final on m'annonce aujourd'hui que mon iPhone sort des entrepôt aujourd'hui voir demain donc livraison le lundi matin maximum...
Donc voilà comment on traite les clients SFR, d'abord on sert les nouveaux ( sa peut paraitre normal) puis on sert les miettes au client actuel.
SFR devrait s'inspirer de Orange qui traite ses clients, qu'il soit nouveau ou pas, de manière égale.

Sur le "Forum" SFR on est plusieurs à se plaindre et se faire censuré à chaque fois par les modérateur qui ne sont pas capable de nous aider.

Voila c'était un peu mon coup de gueule envers SFR.
Firekaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 25 Juin 2010, 00:45

je suis désolé pour toi :/
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar iceteax » 27 Juin 2010, 09:38

Sfr a ue des gros problèmes, je les commander le jour des pre commande (le 15 je croie)
jai appeler 2 ou 3 foix sfr avant jeudi car stress de pas avoir ete pris en compte, mdr,
ensuite comme il le dise preparation des commande le jeudi et depart le jeudi.... je les ue vendredi soir en rentren du boulot, ma copine était passer le chercher au relais colis. sfr a ue des problèmes informatique, puis avec les greves pour la retraite ca n'aide pas non plus, quoi qu'il en soit, il faut être patien :D
Iphone 4 16 go SFR ..... surprisé
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
iceteax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Les opérateurs