Forums GAMERGEN
[Forfait] renseignements
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Forfait] renseignements
Bonjour,
Voila ayant un ipodtuch v2 8gb depuis sa sortie j'adore donc je voudrez bien avoir un iphone 3gs ( 16gb). Je ne connez pas trop les forfait pour iphone donc j'aimerez avoir vos conseils.
Je voudrez avoir un forfait dans se style la :
30min-45min de communication///100-150 sms /// Internet illimité
tout cela pour un prix en dessous des 30€ est ce possible ?
Je ne peux pas me permettre de mettre 50€dans un forfait donc si y pas en dessous autan que j'abandonne tout de suite.
Je suis actuellement chez SFR avec une fin d'engagement dans 1 mois ( avec 9000 point ) ect ce que il est préférable de changez d'opérateur pour payez l'iphone moins chez en tant que nouvel abonnée ?
merci
Voila ayant un ipodtuch v2 8gb depuis sa sortie j'adore donc je voudrez bien avoir un iphone 3gs ( 16gb). Je ne connez pas trop les forfait pour iphone donc j'aimerez avoir vos conseils.
Je voudrez avoir un forfait dans se style la :
30min-45min de communication///100-150 sms /// Internet illimité
tout cela pour un prix en dessous des 30€ est ce possible ?
Je ne peux pas me permettre de mettre 50€dans un forfait donc si y pas en dessous autan que j'abandonne tout de suite.
Je suis actuellement chez SFR avec une fin d'engagement dans 1 mois ( avec 9000 point ) ect ce que il est préférable de changez d'opérateur pour payez l'iphone moins chez en tant que nouvel abonnée ?
merci
-
vec
Gamer du Dimanche
[Forfait] renseignements
Universal Mobile a une offre interressente sous les 30€, maintenant il me semble que SFR a sortie un forfait bmoqué du même style, mais je sais pas s'il est encore dispo, car c'était une série limité.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
[Forfait] renseignements
Et bon je pense qu'avec un iphone il faut l'internet illimité sinon autant que je garde mon ipod touch et que je me prend un autre telephoen classic.
-
vec
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1