Forums GAMERGEN
Résiliation forfait
Résiliation forfait
Bonsoir à tous . Pour une fois j'ai besoin de vous.
Je dispose depuis décembre 2008 d'un forfait origami star 1h+1h avec un iPhone 3g. Avec l'annonce pour le 24 juin de l'iPhone 4, j'ai décidé de vendre mon 3g pour m'acheter le V4. Avec les points de renouvellement (1130) je ne peux pas avoir le V4 pour un bon prix. Je comptais donc résilier mon forfait orange pour reprendre le même forfait avec le V4 pour environ 200e. En allant en boutique orange j'apprends donc que je ne peux pas changer de forfait avant janvier 2012. Là est le problème je n'ai jamais modifié mon forfait depuis 2008 donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas résilier.
Que pensez vous que je puisse faire pour avancer les choses ? Si j'attend 2012 l'iphone sera déja a sa version V5 et avec mes points je pourrait jamais le prendre.
Je dispose depuis décembre 2008 d'un forfait origami star 1h+1h avec un iPhone 3g. Avec l'annonce pour le 24 juin de l'iPhone 4, j'ai décidé de vendre mon 3g pour m'acheter le V4. Avec les points de renouvellement (1130) je ne peux pas avoir le V4 pour un bon prix. Je comptais donc résilier mon forfait orange pour reprendre le même forfait avec le V4 pour environ 200e. En allant en boutique orange j'apprends donc que je ne peux pas changer de forfait avant janvier 2012. Là est le problème je n'ai jamais modifié mon forfait depuis 2008 donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas résilier.
Que pensez vous que je puisse faire pour avancer les choses ? Si j'attend 2012 l'iphone sera déja a sa version V5 et avec mes points je pourrait jamais le prendre.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Résiliation forfait
Sois tu le prend pleins tarifs, non je rigole
Heu, c'est très bizarre que tu dois attendre 2013. Regarde sur leurs site si il ne ton pas dit des conneries. Sinon, je pense a un réengagements.
Heu, c'est très bizarre que tu dois attendre 2013. Regarde sur leurs site si il ne ton pas dit des conneries. Sinon, je pense a un réengagements.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Résiliation forfait
C'est curieux effectivement... En temps normal, il me semble que tu puisses changer de forfait peu importe ton ancienneté... que ce soit un mois, un an, un siècle... =s
Tu t'étais engagé sur combien de mois à la base ? 12 ou 24 ?
Essaye éventuellement d'appeler le service client afin d'avoir toutes les informations nécessaires (savoir ta durée d'engagement... éventuellement le pourquoi du comment...)
Tu t'étais engagé sur combien de mois à la base ? 12 ou 24 ?
Essaye éventuellement d'appeler le service client afin d'avoir toutes les informations nécessaires (savoir ta durée d'engagement... éventuellement le pourquoi du comment...)
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
Résiliation forfait
Au départ l'engagement était de 24 mois donc fin d'engagement le 4 décembre 2010. J'ai contacté le SC et d'apres eux j'aurais changé de forfait le 5 janvier 2010 ( coïncidence le 5 ) et donc j'aurais été ré-engagé. Mon forfait est le même depuis décembre 2008.
-
ptidd
Ancien
Résiliation forfait
Assez bizarre comme histoire =s
T'aurais pas fait un ré-engagement en prenant un autre portable ? =o ou un truc du genre ?
Après... t'as toujours la possibilité de négocier avec le SC...
Dommage que je ne bosse plus chez eux... j'aurai pu regarder ça de plus près =(
En regardant sur tes factures ou sur l'espace client, t'as qqch qui te confirmerait ce que te dit le service client ?
Le mieux à faire serait de reprendre ta facture du mois de décembre et celle de janvier dernier...
Après au pire, émettre une réclamation mais j'ai bien peur que cela ne fasse pas avancer les choses =(
T'aurais pas fait un ré-engagement en prenant un autre portable ? =o ou un truc du genre ?
Après... t'as toujours la possibilité de négocier avec le SC...
Dommage que je ne bosse plus chez eux... j'aurai pu regarder ça de plus près =(
En regardant sur tes factures ou sur l'espace client, t'as qqch qui te confirmerait ce que te dit le service client ?
Le mieux à faire serait de reprendre ta facture du mois de décembre et celle de janvier dernier...
Après au pire, émettre une réclamation mais j'ai bien peur que cela ne fasse pas avancer les choses =(
-
JustTotoro
Gamer Averti
Résiliation forfait
J'ai toujours le même portable, même forfait et dans mes factures c'est toujours le même prix depuis début 2009. Ma facture de décembre était de 32e et celle de janvier 29,70e. Le service réclamation doit me recontacter
-
ptidd
Ancien
Résiliation forfait
En dehors du prix, les options qui y sont mentionnés ou le forfait changent ?
Normalement t'as aussi la date de fin d'engagement ... ? elle est à quelle date sur tes factures ?
(Celles de décembre,janvier et éventuellement celle de mai)
Normalement t'as aussi la date de fin d'engagement ... ? elle est à quelle date sur tes factures ?
(Celles de décembre,janvier et éventuellement celle de mai)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
JustTotoro
Gamer Averti
Résiliation forfait
Je suis exactement dans la même situation, iPhone 3G acheté en décembre 2008 avec un Origami Star iPhone 3h+3h, je dois attendre décembre 2011 paraît-il... une solution ?
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Résiliation forfait
Je ne reçois pas de facture, elles se trouvent sur le site d'orange. Malheureusement je ne peux pas y accéder pour vérifier:
Par contre a partir du site je peux voir que je dispose toujours du forfait Origami star 1h+1h.
PS: On a le même forfait Silver
Votre session a expiré. Par mesure de sécurité, vous avez été déconnecté.
Nous vous invitons à fermer toutes les fenêtres de votre navigateur, puis reprenez votre démarche depuis l'identification sur orange.fr
Par contre a partir du site je peux voir que je dispose toujours du forfait Origami star 1h+1h.
PS: On a le même forfait Silver
-
ptidd
Ancien
Résiliation forfait
J'ai une idée : Vous allez tous les 2 casser le nez d'un employé et vous lui dites que si il ne vous donne pas ce que vous voulez vous faites sauter la boutique ... Je sais je regarde trop de films
Non sérieusement ?
essaie dans un autre shop
Non sérieusement ?
essaie dans un autre shop
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Résiliation forfait
Essayer de résilier par téléphone ... Mais c'est vrais que c'est bizare sa ! En gueulant un peut au magasin sa devraient passer !
-
paultugal
Gamer Maitre
Résiliation forfait
Les boutiques ni peuvent rien car la date de fin de contrat est fin 2011. Les boutiques me redirigent vers le SC téléphonique
-
ptidd
Ancien
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3