Forums GAMERGEN

Résiliation + ré-engagement - Besoin d'aide et de conseil

Résiliation + ré-engagement - Besoin d'aide et de conseil

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Jan 2011, 21:04

Bonsoir à tous,

Je me décide enfin a créer le topic car je suis bien décidé a me servir de la hausse de la TVA pour me prendre un iPhone 4.

Je suis chez SFR, j'ai un forfait pour iPhone 1h, je suis donc concerné par la hausse, cependant, bien que SFR dise nous prévenir par courrier 1 mois à l'avance, je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce normal ?

Voilà donc ce que je veux faire, résilié mon engagement actuel, vendre mon iPhone 3GS 16Go (si interessé me contacter un peu avant 1er fevrier) et reprendre le même forfait avec un iPhone 4.

Je vous expose mes questions :

- Je veux rester chez SFR, aurais-je des problèmes vu que je résilie ?

- Suite a ceci, n'est-il pas mieux de prendre l'abonnement, et d'ensuite résilier ?

- Le problème est que je veux être certain d'avoir un seul et unique abonnement sur le dos ! Ne pas me retrouver avec 2 abonnements ou aucun a payé.

Merci de m'éclairer :)

Bonne soirée a tous.

EDIT : Excusez-moi, je me permet un petit HS car je voulais envoyé mon téléphone au SAV mais voilà que je n'arrive plus a mettre la main sur ma facture ! Si je vais au point de vente SFR ou j'ai acheté mon iPhone, ça ira ? (Ou avec mon ancien reçu de SAV ? Ça prouve que j'ai eu la facture, non ?)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Résiliation + ré-engagement - Besoin d'aide et de conseil

Message non lupar mario59600 » 10 Jan 2011, 14:50

bonjour , pour envoyer l'iphone au SAV avec UPS il faut que remplire qui demande sur apple , il demande pas la facture ni rien , apres si tu veut recuperer la facture SFR si tu la demande doit te la refaire et pour ta resiliation tu payera pas jusqu'a bout vue qui le dit dans la lettre qui envoye , si tu repend un forfait chez eu il dirons rien plutot il garde le client , donc eu il gagne de l'argent .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Message non lupar Hacoeur » 10 Jan 2011, 18:00

Salut, pour ta résiliation il faut faire attention à une chose importante ==> ta date d'engagement !
Tout le monde n'est pas autorisé à résilier au 1er Février, alors fait bien attention !
Si vraiment tu fais parti des gens comme moi qui peuvent le faire alors voici si tu en a besoin un modèle de lettre ==> je suis client Orange, mais c'est la même chose en dehors de l'adresse !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Nom Prénom
adresse
Tel

Orange,
service clients Mobile
33732 BORDEAUX CEDEX 9

02/01/2011

N° client :
N° de mobile :
Lettre recommandée avec avis de réception
Objet : Résiliation

Madame, Monsieur,

Par lettre vous m’avez informé de la modification du prix de l’abonnement, à compter du 01 Février 2011.

Par la présente, je vous prie de noter que je demande la résiliation sans frais à compter de cette date, en application de l’article L. 121-84 du Code de la consommation.

J’avais opté pour le règlement par prélèvement sur mon compte n° ................ Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter de la résiliation.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et sauf prescription légale contraire, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m’oppose en particulier à toute utilisation ou mise à disposition à des organismes extérieurs de mes coordonnées personnelles à des fins de prospection commerciale (article 38 de la loi précitée).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Hacoeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: freddy
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 10 Jan 2011, 18:54

Bonsoir, je reviens de chez SFR, il est parti au SAV avec statue de garantie constructeur, pour mon cable USB HS ainsi que mon bouton vibreur, ils les changeront sans problème par contre ma coque légèrement cassée c'est moins sur, mais le mec d'SFR m'a dit qu'ils étaient moins à cheval sur les 3GS que sur les 4.

Merci pour ta lettre mais je crois que je peux résilier par téléphone, mais je pourrais leur citer l'article :)

Oki donc s'ils veulent bien me reprendre je suis OK :)
Il gagne de l'argent grace a mon réengagement, mais ils en perdent a me vendre l'iPhone 4 a 200€
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Les opérateurs