Forums GAMERGEN
resillier en boutique orange
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour.
J'aurait voulu avoir confirmation que l'on pouvait faire resillier un abonnement chez un autre opérateur si l'on souscrit a un abonnement chez orange en boutique.
Pourriez vous égalament m'indiquer les papiers nécessaires afin de couper mon ancien contrat et ouvrir le nouveau ?
D'avance merci
J'aurait voulu avoir confirmation que l'on pouvait faire resillier un abonnement chez un autre opérateur si l'on souscrit a un abonnement chez orange en boutique.
Pourriez vous égalament m'indiquer les papiers nécessaires afin de couper mon ancien contrat et ouvrir le nouveau ?
D'avance merci
- iceman42 Gamer Débutant
- Pays: France
Es tu toujours liés par contrat avec ton opérateur actuel? Si c'est le cas, tu paiera le reste des forfaits jusqu'a fin du contrat.
Si tu n'es plus liés, il suffit de récupérer le ROI de ton opérateur actuel et d'aller chez orange avec. Il se chargeront de transferer ton numéro.
Si tu n'es plus liés, il suffit de récupérer le ROI de ton opérateur actuel et d'aller chez orange avec. Il se chargeront de transferer ton numéro.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
Il me reste 20j et j'ai récupéré mon numéro RIO.
C'est suffisant ?
[EDIT] qd je compose le numéro pr avoir le RIO, il me disent que mon engagement fini le 20 aout mais sur le site ou je me connecte pour voir mon contrat, ils me disent "Fin d'engagement le Aucun engagement"
C'est suffisant ?
[EDIT] qd je compose le numéro pr avoir le RIO, il me disent que mon engagement fini le 20 aout mais sur le site ou je me connecte pour voir mon contrat, ils me disent "Fin d'engagement le Aucun engagement"
Dernière édition par leyra0 le 03 Aoû 2009, 14:18, édité 1 fois.
- iceman42 Gamer Débutant
Si le RIO te dit c'est que le 20 aout, attend le 15 pour te rendre en magasin et donner ton RIO pour migrer ta ligne.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1