Forums GAMERGEN
Service fidélisation : Orange une belle bande de manteurs !
gheldet Wrote:Protoman_X Wrote:Qu'es que sa peut te foutre mes fautes ?
Ça va t'en péché de dormir ?
" Crétin accomplis va "
tah réson gaston, c tellemant plusse fassile à lirre.:lol:
Je crois que c'est inhérent au forums du monde entier , y'a toujours des petit gars comme sa pour ennuyer le reste du monde.
Bref...
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Lyacos Wrote:plus sérieusement appliquer la méthode des US, eux ils vont directement au tribunal au moindre problème
Les Class Actions n'existent pas en France .. (Oui oui, ça daube un peu, parce qu'il faudrait mettre des coups de batons à certains commerciaux etc ..)
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
Me revoilà avec une nouvelle bien fraiche.
Hier j'ai reçu un message sur mon répondeur, d'une commerciale qui a donner une suite favorable à ma réclamation ( en AR !!! et au PDG de orange. ) suite à l'offre des 3200 points qui m'avais étais faite.
Donc voila je vous annonce que des la semaine prochaine j'aurai 3200 pour bénéficier du Iphone3gs 16 à bon prix en boutique comme sur leur site.
Je reste prudent car après le calvaire que orange m'as fait subir Orange, je risque pas de les oublier.
Voili voila donc ne vous laisser pas faire par ces commercial véreux, un courrier en AR où vous expliqué votre cas, et un avertissement quand à la possibilité d'aller voir les association de consommateur d'en parler sur les forum X et Y.
Internet est un formidable outils qui permet de faire connaitre son histoire à nombre de future consommateurs donc , UTILISER LE !
Hier j'ai reçu un message sur mon répondeur, d'une commerciale qui a donner une suite favorable à ma réclamation ( en AR !!! et au PDG de orange. ) suite à l'offre des 3200 points qui m'avais étais faite.
Donc voila je vous annonce que des la semaine prochaine j'aurai 3200 pour bénéficier du Iphone3gs 16 à bon prix en boutique comme sur leur site.
Je reste prudent car après le calvaire que orange m'as fait subir Orange, je risque pas de les oublier.
Voili voila donc ne vous laisser pas faire par ces commercial véreux, un courrier en AR où vous expliqué votre cas, et un avertissement quand à la possibilité d'aller voir les association de consommateur d'en parler sur les forum X et Y.
Internet est un formidable outils qui permet de faire connaitre son histoire à nombre de future consommateurs donc , UTILISER LE !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2009, 11:59, édité 1 fois.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3