Forums GAMERGEN

Service fidélisation : Orange une belle bande de manteurs !

Message non lupar Protoman_X » 23 Juil 2009, 11:40

Bonjour à tous

En voyant le titre de la discutions vous avec étais surement interloqué.
Eh bien je vais tentez de vous expliqué mon histoire pour le moins triste et vraiment minable d'une bande d'escro pas capable de tenir leurs engagement.

Tout à commencer le 7 juillet jour ou j'avais cru avoir perdu mon précieux Iphone, pris de panique j'appelle le service client pour faire bloqué ma carte SIM et commencer les démarches pour faire bloqué mon iphone.

Je tombe sur une demoiselle fort sympathique et tres compréhensive de mon cas, au cour de la conversation cette charmante personne m'annonce ceci " Ah...tiens Mr ?
Je vois sur mon écran que vous avez étais sélectionner avec 20 000 autres abonner Orange pour bénéficier de points cadeaux et aussi avoir le Iphone 3gs à tarif préférentiel "

Étonner je lui demande de m'explique plus en détail cette offre qui tombe rudement bien.
" Et bien normalement pour avoir un ajout de points il vous faut attendre d'avoir une base de 1000 points , mais avec cette offre limité à 20 000 personne on vous donne beaucoup de points 3200 points sans attendre d'en avoir 1000 "

Puis elle m'explique que avec cette offre je pourrai me faire rembourser 100 € par le biet d'un bon que je devrai remplir et renvoyer à une adresse , donc le Iphone 3gs devais me revenir à 49 €

Super content je demande de passé commande d'un Iphone 3gs blanc 16 go au plus vite.
Donc tout se passe bien hélas le iphone 3gs que je désiré est en rupture de stock, peu importe la conseillère me propose de me contacté le lendemain car théoriquement , c'est la date à la quelle les 3gs serai disponible.

Donc tout content j'attends le lendemain.

8 juillet vers 16 h

Je reçois un message du service client orange qui me dit que les stock de 3gs sont négatif...bon on va attendre un ou deux jour de plus.

Environs 4 jours plus tard j'appelle le service client d'orange pour savoir on ça en est.

Stupeur !!!!!!

On me dit que l'offre en question est invisible sur mon dossier , encore mieux on me dit que c'est bien la première fois que l'on entend parler de cette offre.

Abasourdi sur se que j'entends je fait une réclamation et on me dit de rappeler le service réclamation le lendemain ( encore...)

Je rappelle le lendemain , service fermer ( on se fout de moi ! )

Je retente de joindre le service client à plusieurs reprise ( si on me raccroche pas au nez ou si sa coupe pas ) on me dit d'attendre 5 jours minimum.

Les 5 jours passe....j'appelle.
On me dit quille sont indisponible.
Encore mieux on me dit d'attendre 8 jours par contre orange n'as pas manqué de me faire ma facture eux !

Je tombe sur deux personne une opératrice et un opérateur , la première se fout de moi et quand je hausse le ton me raccroche au nez.

Le suivant m'agresse au téléphone et fait sa racaille avec moi et me raccroche au nez.

J'appelle encore...et je tombe sur une demoiselle qui comprend tout à fait ma situation et qui trouve normal que je demande se qui m'es du.

Encore mieux elle me confirme l'existence de cette offre...mais helas mise en attente et la sa coupe ( un complot ? )

Finalement je tombe sur une personne compréhensive qui me rembourse 10 € sur les hors forfait que le 700 ma fait engendré, mais qui me demande d'attendre 3 jours.

Découragé au bord de la crise de nerf j'accepte.

Aujourd'hui nouvelle tentative

3 personne la 2 eme me dit que c'est la premier fois qu'il entant parler de cette offre ( j'ai deja entendu sa ) plus tard je tombe sur une dame du service réclamation à qui j'explique mon cas , et alors la c'est le meilleur car elle me refait la scène d'un film policier ou on essaye de vous convaincre.

Monsieur on ne vous a jamais proposé cette offre me répète telle deux fois de suite.
Comprenant à qui j'ai à faire je reste très clair.

" Les discutions son enregistré soit disant ré écouté celle du 7 juillet vous verrez bien que je ne suis pas un menteur comme vous vous évertué à le pensé. "

Elle fini par me proposé de me rappller je lui dit " si vous me rappeler..." elle me confirme quelle va le faire.
J'attend Encooooooooooore une fois.

Et depuis rien.

Voila comment le service client d'orange honore sa parole et ses engagement, en insultant ces client en mentent et en ignorent.

Si vous avez des solution car je pense porté plainte contre orange si possible ou d'envoyer un courrier AR à leur direction on je ne sais plus à qui me fier.

J'attend vos nombreux avis , et vous remercie de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Space imen » 23 Juil 2009, 11:46

En effet pas cool.... Et du coup tu na plus d'iPhone ?

Apres on ne peut pas t'aider, on peut juste constater qu'ils sont minable.....
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 23 Juil 2009, 11:49

Non j'ai trouver mon Iphone 3G, mais quand on me dit que j'ai droit à cette offre c'est pas pour me dire que " Monsieur c'est la premier fois que j'en entend parler " " Non monsieur cette offre existe pas " etc...

mais moi qui voulais un 3gs.
Gamer Bronze

Message non lupar mirdass » 23 Juil 2009, 11:52

Je pense que tu as fini par prendre une bonne décision! Saisir la justice c'est ce qui reste de plus correcte.. Je t'encourage dans ta démarche, et n'oublie pas de nous faire part des rebondissements de ton affaire.
Iphoniquement !
mirdass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 23 Juil 2009, 11:55

Merci c'est tres gentil

Ah oui sinon la fameuse dame d'hier m'as rappler se matin et deviné ?
Bah j'ai pas droit à l'offre , et l'opératrice a fait une erreur.

( Erreur ou pas je m'en fout assumer )

Donc elle m'explique que des moyeeeeeens inimaginable on étais mis en place pour vérifier tout sa , et que c'est tres compliqué ( J'avais remarqué merci )

Elle me sort un nouveau mot " votre dossier etais "en pack té " ( Heinnnn ? kékécé ? )

Donc elle me rappelle mardi pour me donner des nouvelles et le cas échéant faire un recours

Donc on attend Mardi.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 12:04, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Tene » 23 Juil 2009, 12:16

Si tu n'a pas enregistré les conversations , tu risque d'avoir du mal a prouver ce que tu dis ...

De toute facon, chez orange, c'est le foutage de gueule aupres de ses clients qui prime !

Je suis resté chez eux pour la simple raison que ma fiancée est chez orange ( pour l'illimité ) sinon je serais allé ailleurs !!
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 23 Juil 2009, 12:24

Bah faut croire que ca étais enregistré ( comme je leur est dit de l'écouté ) vu , que leur discourt sur l'existence de cette offre à évolué.

Maintenant il reconnaisse que on ma fait cette proposition , mais que j y est pas le droit.
Mais pourtant j y avais le droit le 6 juillet , donc une erreur j y crois pas l'opératrice a pris mon numéro et est tombé sur mon dossier ou elle a vue l'offre en question.
Gamer Bronze

Message non lupar SlimGary » 24 Juil 2009, 02:44

Je compatis, chez orange y'a des belles enflures. En tout cas, chui bien content que tu ai pu retrouve ton iPhone, moi je sais que si je perds le mien, je pleure :D
regarde le topic que j'ai créé et tu verras a quel point oranges sont fourbes...

Post envoyé depuis mon iPhone, veuillez pardonner mes fautes si il y en a ;)
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 24 Juil 2009, 02:55

Protoman_X tu as eu pratiquement la mauvaise aventure que j'ai eu il y a de sa un an enfin à peu près. J'avais demander à changer de forfait et bien entendu avec mes points je désirais changer de mobile pour l'iPhone 3G et l'opératrice ma dit ok. 2 semaines plus tard sans nouvelle je rappelle et la on me dit "votre demande n'existe pas et aucun iPhone pour vous" oO

Voyant que la discutions n'aboutissait pas j'ai décider d'arrêter. J'ai garder mes points, j'ai pas changer de forfait et j'ai laisser trainer sa un an et justement un an après (je comptais de toute manière faire un changement d'abonnement et prendre l'iPhone 3GS) je reçois un coup de téléphone de Orange me demandant si je voulais renouvelé l'abonnement chez eux et avec proposition du 3GS. Bien entendu j'ai dit oui et surtout pour une fois ce n'est pas moi qui a du appeler pour écouter un répondeur et commander le précieux :)
Dernière édition par spy le 24 Juil 2009, 02:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 24 Juil 2009, 12:09

La madame de Orange m'as encore applé se matin , et apres études de mon dossier j'ai pas le droit à c'est 3200 points.

Car soit disant il faut avoir 2 ans chez eux , persos je n'y crois pas car en cherchant sur le net on trouve les modalité de l'offre en question et il n'est nullement indiqué quille faut avoir 2 ans chez eux, mais 6 mois minimum.

Orange ne fait rien pour amélioré son image au pres des clients , de plus j'ai retrouver le texto envoyer par l'opératrice avec son nom , et dans le texto elle me confirme bien obtention d'un 3GS à prix réduit ( tarif préférentielle )

Donc voila pour ne pas me faire bénificier de l'offre , orage s'évertue a inventé des conditions.
Il m'ont donné l'adresse d'un service réclamation je vais leur faire un courrier avec copie à UFC que choisir , et les menacer de leur faire une pub.

Si Iphonegen peut me filé un coup de main pour leur faire pression sa serai cool.

Mais franchement sa me donne pas envie de resté avec Orange mais tout bonnement de les déconseillé à qui me demandera conseille !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 12:10, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar jetoo » 24 Juil 2009, 12:18

Faut changer d'opérateur dans ce cas là
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 24 Juil 2009, 13:59

Si c'etais aussi simple je l'aurai deja fait, mais je doit attendre la fin en octobre...
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Les opérateurs