Forums GAMERGEN
SFR + Conférence ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SFR + Conférence ?
Bonjour à tous,
Je viens de commander mon Iphone 4 avec un forfait SFR ILLIMYTHICS Absolu 24/24.
Je passe beaucoup de temps au téléphone et notamment en conférence mais mon forfait Orange ne me permet que d'appeler 3 numéro en illimité et vu le prix du 24/24h je suis parti chez SFR.
Je devrais recevoir mon tel + sim demain. Mais j'ai pas pensé à regardé si le mode conférence chez SFR est actif chez eux.
Quelqu'un à déjà fait des appels en conférence en étant chez SFR ???
Je viens de commander mon Iphone 4 avec un forfait SFR ILLIMYTHICS Absolu 24/24.
Je passe beaucoup de temps au téléphone et notamment en conférence mais mon forfait Orange ne me permet que d'appeler 3 numéro en illimité et vu le prix du 24/24h je suis parti chez SFR.
Je devrais recevoir mon tel + sim demain. Mais j'ai pas pensé à regardé si le mode conférence chez SFR est actif chez eux.
Quelqu'un à déjà fait des appels en conférence en étant chez SFR ???
-
pinux13
Gamer du Dimanche
- Prénom: xxx
- Pays: France
SFR + Conférence ?
c'est quoi des appel en conference desole
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
SFR + Conférence ?
Des appels en conférences, ça permet de faire une conversation vocale à plusieurs.
Chez SFR, je sais pas mais je pense que c'est faisable. Mais attend confirmation
Chez SFR, je sais pas mais je pense que c'est faisable. Mais attend confirmation
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
SFR + Conférence ?
Appèles les et demande, mais à mon avis avec un forfait comme le tien et un téléphone haut de gamme comme celui-ci, je pense que c'est faisable.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
SFR + Conférence ?
Bon je verrais la surprise demain et je les appellerais dans la journée si il faut. Je croises les doigts pour ne pas a avoir à les appeler.
Si vous avez quand même des infos à ce sujet n'hésiter pas. (Je sens que je vais mal dormir ce soir)
Si vous avez quand même des infos à ce sujet n'hésiter pas. (Je sens que je vais mal dormir ce soir)
-
pinux13
Gamer du Dimanche
- Prénom: xxx
Re: SFR + Conférence ?
Alors ?
(Comme ça, si quelqu'un cherche une réponse pour le mode Conférence, il trouvera directement ton topic avec une réponse )
(Comme ça, si quelqu'un cherche une réponse pour le mode Conférence, il trouvera directement ton topic avec une réponse )
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
Re: SFR + Conférence ?
Je confirme SFR ne dispose pas de l'option conférence (des video de test circule sur le net).
En revanche Orange et Bouygues l'ont.
En revanche Orange et Bouygues l'ont.
Iphone 3g 8Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
-
zino77500
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1