Forums GAMERGEN
Sfr Illimtic 3G+ iphone 3GS
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour all,
Voila je viens de jailbreak puis désimlock mon iphone 3GS pour y mettre ma sim sfr dont le forfait est illimitic 3G+, internet illimité, tv illimité, sms illimité + 1h.
Ma question est est ce que avec l'iphone toute mes option reste tel que ou doit je m'attendre a du hors forfait?
Et pour le sfr tv pourquoi quand je met le wapsfr il me dit "Désolé, l'accès à SFR TV est réservé aux clients SFR équipés des forfaits compatibles"?
Mais quand je met sl2sfr "Désolé, nous n'avons pas pu vous identifier..."
Encore merci =)
Voila je viens de jailbreak puis désimlock mon iphone 3GS pour y mettre ma sim sfr dont le forfait est illimitic 3G+, internet illimité, tv illimité, sms illimité + 1h.
Ma question est est ce que avec l'iphone toute mes option reste tel que ou doit je m'attendre a du hors forfait?
Et pour le sfr tv pourquoi quand je met le wapsfr il me dit "Désolé, l'accès à SFR TV est réservé aux clients SFR équipés des forfaits compatibles"?
Mais quand je met sl2sfr "Désolé, nous n'avons pas pu vous identifier..."
Encore merci =)
- Musyanon Gamer Débutant
Pour la TV, tu as une application sur l'appstore...SFR TV
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
le forfait iphone 1H est a 44,90 tout compris et je crois qu'il est plus adapter, alors que ton forfait illymithics 3G 1H est a 33,90 et a cela faut que tu ajoute 15 de connexion internet pour tout les smartphone .
en plus tu as plus d'option avec le forfait iphone. a toi de voir.
apres pour le jailbreak, je ne sais pas car je peut pas le faire encore
en plus tu as plus d'option avec le forfait iphone. a toi de voir.
apres pour le jailbreak, je ne sais pas car je peut pas le faire encore
Dernière édition par mktr14 le 15 Fév 2010, 13:17, édité 1 fois.
Iphone 3GS / 16Go / new iboot / 3.1.3
- steph77 Gamer Débutant
Bien enfaite je ne paie seulement que 25.90/mois donc si pas possible de regarder la TV avec ce forfait je pense que je vais me contenter de l'app tf1 player sa me fera une chaine au moins ^^ vais pas passer au forfait iphone pour si peu.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- Musyanon Gamer Débutant
J'ai une question a ce propos ^^ j'ai un forfait illimithycs 3G+ full internet avec exactement les mm option que l'iphone et j'aimerai savoir s'il est compatible totalement car sinon pourquoi crée des forfaits spéciale iphone ?
- Bouyaka_1
Apparemment tu ne pourrais pas recevoir la télé avec un simple forfait illimithycs, et certaines notifications push. Il se peut également que la réception de mail ne fonctionne pas.
Pour le reste, tout fonctionne correctment, il suffit de paramétrer l’iPhone.
Pour Internet, il suffit d’aller dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires. Il faut remplacer ici dans “Donnes Cellulaires” le nom du point d’accès : sl2sfr devient wapsfr.
La navigation sera identique à celle d'un iphone avec forfait iphone.
Pour envoyer et recevoir des MMS, il suffit de rester dans le même menu et de mettre :
- dans la partie “MMS” le nom du point d’accès mmssfr.
- En face de MMSC : mms1
- En proxy MMS : 10.151.0.1:8080
- Laisser la taille max comme elle est.
Enjoy !
Pour le reste, tout fonctionne correctment, il suffit de paramétrer l’iPhone.
Pour Internet, il suffit d’aller dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires. Il faut remplacer ici dans “Donnes Cellulaires” le nom du point d’accès : sl2sfr devient wapsfr.
La navigation sera identique à celle d'un iphone avec forfait iphone.
Pour envoyer et recevoir des MMS, il suffit de rester dans le même menu et de mettre :
- dans la partie “MMS” le nom du point d’accès mmssfr.
- En face de MMSC : mms1
- En proxy MMS : 10.151.0.1:8080
- Laisser la taille max comme elle est.
Enjoy !
Dernière édition par MartinHow le 14 Mar 2010, 12:12, édité 1 fois.
-
Altahire
Gamer du Dimanche
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1