Forums GAMERGEN
SFR Multi Packs ILLYMITH 5.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
SFR Multi Packs ILLYMITH 5.
Bonjours,
J'aimerais savoir si l'offre SFR sur le site ou il dise Internet+mobile (comme chez orange) donc voila je m'explique :
Si vous êtes déjà la neuf box vous pouvez avoir un forfait avantageux, a ce que j'ai compris je veux prendre le "L" c'est le mons cher mais il dise qu'il coûte 38€ et je ne sais pas du tout si il compte l'abonnement internet ou pas.
Merci
J'aimerais savoir si l'offre SFR sur le site ou il dise Internet+mobile (comme chez orange) donc voila je m'explique :
Si vous êtes déjà la neuf box vous pouvez avoir un forfait avantageux, a ce que j'ai compris je veux prendre le "L" c'est le mons cher mais il dise qu'il coûte 38€ et je ne sais pas du tout si il compte l'abonnement internet ou pas.
Merci
-
No Sky
Gamer Averti
Re: SFR Multi Packs ILLYMITH 5.
Salut non internet n'est pas compris, la pack sfr comprend:
- un abonnement internet: sfrbox ou sfrbox evolution
- un abonnement mobile: par exemple illimythic webphone 1h
Et à se moment là tu aura 9 euro de réduction soit -5€ pour internet et -4€ pour le mobile en sachant qu'il faut que les deux soit au même nom
- un abonnement internet: sfrbox ou sfrbox evolution
- un abonnement mobile: par exemple illimythic webphone 1h
Et à se moment là tu aura 9 euro de réduction soit -5€ pour internet et -4€ pour le mobile en sachant qu'il faut que les deux soit au même nom
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: SFR Multi Packs ILLYMITH 5.
A ok, donc sa sert presque à rien, je vais aller chez Orange où c'est 55€ je crois tout compris internet+mobile.
-
No Sky
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1