Forums GAMERGEN
SFR prendre un abo pour iphone
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour je vient d'avoir un iphone V1 jailbreaké désimbloqué tout marche impec...j'ai mis ma sim dedans sa marche mais je n'ai pas sur mon ancien abonnement internet illimité, puis-je demandé a SFR de changer d'abonnement et est ce que internet marchera sur mon iphone ainsi que la map?
Merci
Merci
-
alex934mas
Gamer du Dimanche
La géolocalisation marche pas avec le V1 (pas de puce GPS)
Tu peux effectivement leur demandé de changer de forfait mais si ton forfait actuelle n'est pas fini et que tu changes d'opérateur tu payes.
Après les forfait M6mobile avec l'internet marche pas sur l'iPhone par exemple.
Mais les autres marche va sur la boutique internet.
Tu peux effectivement leur demandé de changer de forfait mais si ton forfait actuelle n'est pas fini et que tu changes d'opérateur tu payes.
Après les forfait M6mobile avec l'internet marche pas sur l'iPhone par exemple.
Mais les autres marche va sur la boutique internet.
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Salut, oui tu peux leur demander de mettre internet dessus, mais tu va surement payer ..
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu peux demander de faire un changement de forfait par exemple passé a un forfait illimithycs, la tu auras internet, après c est à toi de voir.
Par contre l'Iphine V1 n'a pas de 3G donc l'internet sera moins rapide, et il n'y a pas de puce GPS (donc pas de localisation par satelite dans Google Map).
Par contre l'Iphine V1 n'a pas de 3G donc l'internet sera moins rapide, et il n'y a pas de puce GPS (donc pas de localisation par satelite dans Google Map).
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1