Forums GAMERGEN
SFR TV
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SFR TV
bonjour,
comme vous l'avez peut etre remarqué, l'app sfr tv refonctionne depuis hier!
mais parcontre j'ai été tres surpris de voir que les chaine principal avaient une résolution de m*rde.
savez vous s'il y a un forum sfr où l'on peut ce pleindre ? car sur l'app de bouygue sa prend tout l'ecran! chez orange je sais pas mais quoi qu'il en soit c'est pas normal d'avoir une resolution de game boy lol
qu'en pensez vous ?
comme vous l'avez peut etre remarqué, l'app sfr tv refonctionne depuis hier!
mais parcontre j'ai été tres surpris de voir que les chaine principal avaient une résolution de m*rde.
savez vous s'il y a un forum sfr où l'on peut ce pleindre ? car sur l'app de bouygue sa prend tout l'ecran! chez orange je sais pas mais quoi qu'il en soit c'est pas normal d'avoir une resolution de game boy lol
qu'en pensez vous ?
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF
Gamer Averti
SFR TV
Il faut leurs laisser le temps, c'est surement que temporaire, et si c'est permanent t'inquiètes pas que tu ne seras pas le seul à vouloir te plaindre
TGOD
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
SFR TV
sfr a sorti leur application a la va vite tout ça pour concurencer orange du coup bah c'est a chier on a fait la comparaison avec un pote qui est chez sfr et moi chez orange bah ça n'a rien a voir du tout chez sfr on dirait du 16/9 alors pas la peine de vous faire un dessin...
-
vyn
Gamer Maitre
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
SFR TV
attend je vais prendre un screen sur tf1 tu vas comprendre lol
edit :
voilà vous pouvez admirer la qualité bien pourave de l'application!
[img align=c]http://img21.imageshack.us/img21/4480/tf1sfrtv.jpg[/img]
edit :
voilà vous pouvez admirer la qualité bien pourave de l'application!
[img align=c]http://img21.imageshack.us/img21/4480/tf1sfrtv.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2009, 22:14, édité 1 fois.
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF
Gamer Averti
SFR TV
Je ne pense pas que ce soit temporaire, c'est SFR qui a fait du travail "bâclé" sur ce coup là...
De plus, d'autres paramètres interviennent sur la qualité et la résolution de l'image, comme la localisation géographique (3G très fonctionnelle ou seulement mise en place...), du réseau disponible, etc.
Cela dit, je suis en région parisienne, avec une couverture 3G bonne (pour ne pas dire très bonne sur Paris même), et la qualité n'est franchement pas exceptionnelles.
Un screen de plus, c'est gratuit...
Sur le screen, bizarrement, je suis plutôt bleuffé de la qualité obtenue par rapport à certains moments (ne faites pas attention, en mouvement d'images, la qualité parait beaucoup plus belle qu'en "statique").
Espérons une mise à jour de l'application, car elle est bien utile (pour moi).
De plus, d'autres paramètres interviennent sur la qualité et la résolution de l'image, comme la localisation géographique (3G très fonctionnelle ou seulement mise en place...), du réseau disponible, etc.
Cela dit, je suis en région parisienne, avec une couverture 3G bonne (pour ne pas dire très bonne sur Paris même), et la qualité n'est franchement pas exceptionnelles.
Un screen de plus, c'est gratuit...
Sur le screen, bizarrement, je suis plutôt bleuffé de la qualité obtenue par rapport à certains moments (ne faites pas attention, en mouvement d'images, la qualité parait beaucoup plus belle qu'en "statique").
Espérons une mise à jour de l'application, car elle est bien utile (pour moi).
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1