Forums GAMERGEN

[BELGIQUE] Simyo

[BELGIQUE] Simyo

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2011, 18:52

Simyo est l'offre low-cost de Base, présentée sous la forme d'un MVNO. Lancée le 6 septembre 2005, l'offre a subit divers changement et propose désormais les MMS et l'internet mobile. L'offre consiste en une carte prépayée rechargeable via internet ou par sms (après activation d'une domiciliation auprès de votre banque).

Les tarifs actuels sont les suivants (tarifs nationaux):
€ 0,05/minute Appels vers des lignes fixes belges
€ 0,15/minute Appels vers Simyo Belgique
€ 0,20/minute Appels vers des lignes mobiles belges
€ 0,05/message SMS vers Simyo Belgique
€ 0,10/message SMS vers un autre opérateur belge, fixe ou mobile
€ 0,24/message MMS vers un autre opérateur mobile belge, ou une adresse e-mail
€ 0,50€/Mo Internet mobile en Belgique

BONUS
A chaque rechargement entre € 10 et € 20, vous recevez 30 minutes d'appel gratuites pour des appels nationaux vers des numéros Simyo. Par euro que vous rechargez au-dessus de € 20, vous recevez 3 minutes d'appel gratuites supplémentaires pour des appels nationaux vers des numéros Simyo. Ces minutes d'appel gratuites sont valables pendant 30 jours après votre rechargement. Vos minutes gratuites non utilisées échoient à chaque rechargement.

www.simyo.be

Le saviez-vous? Afin de contrer Simyo, durant le phase de teasing de l'offre Proximus a lancé UglyDuck, le 4 août 2005. L'opérateur a disparu au milieu de l'année 2009. Mobistar a également lancé une offre low-cost, Simply By Mobistar, d'abord appelée Basic By Mobistar mais renommée suite à une plainte de l'opérateur Base. L'offre SBM a pris fin le 7 mars 2011.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [BELGIQUE] Simyo

Message non lupar mario59600 » 26 Mar 2011, 19:19

oui mais c'est des forfait iPhone ou non
parce que nous en france quand on pend un forfait iphone avec l'iphone 4 par exemple c'est pas pareil que la belgique , j'habite a maubeuge a coté de mons , c'est pour sa je te demande je mettre plus de detail dans ta source vue qui a beaucoup de français sur iGen
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Mar 2011, 14:51

Je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait. Si tu parles de vente couplée avec un iPhone moins cher qu'en nu c'est non. La vente couplée n'est pas encore bien implantée en Belgique. Je dirais même qu'elle est très rare. Après bien sûr que tu peux utiliser cette carte dans un iPhone. Je ne sais pas si elle est compatible micro-sim (pour l'iPhone 4) mais même si ce n'était pas le cas la découpe n'est pas compliquée à faire, on trouve des tutoriaux à gogo sur YouTube.

Message non lupar mario59600 » 27 Mar 2011, 19:10

il a l'appareil pour a coupé aussi ;)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Mar 2011, 19:22

Mobile Vikings propose des cartes micro-sim directement. Fatalement, Mobistar étant le distributeur exclusif de l'iPhone en Belgique, il en propose aussi. Pour les autres je n'en sais rien mais les deux autres opérateurs physiques devraient logiquement les proposer (Proximus, Mobistar, Base).

Retourner vers Les opérateurs