Forums GAMERGEN

STARTRAIL 2 by SFR (HUAWEI)

Re: STARTRAIL 2 by SFR (HUAWEI)

Message non lupar ptidd » 12 Sep 2013, 19:15

ça dépend certains mobiles nus sont simlockés, notamment chez Sosh (mélange des stock orange / sosh). En tout cas n'hésites pas a faire un courrier recommandé au service client. Le désimlock de leur part est obligatoire et doit être gratuit surtout si tu as une offre sans engagement ou que tu a acheté le mobile seul.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: STARTRAIL 2 by SFR (HUAWEI)

Message non lupar lal1 » 13 Sep 2013, 16:45

ptidd Wrote:ça dépend certains mobiles nus sont simlockés, notamment chez Sosh (mélange des stock orange / sosh). En tout cas n'hésites pas a faire un courrier recommandé au service client. Le désimlock de leur part est obligatoire et doit être gratuit surtout si tu as une offre sans engagement ou que tu a acheté le mobile seul.



J'ai déjà fait un courrier, mais le code a l'intérieur n'est pas bon !! Je n'arrive pas a débloquer mon mobile !
A tout les coups c'est le code pour le nouveau mobile !

Bref j'ai refait un autre courrier mais ça commence doucement a m'énerver ! :x
C'est pour cela que je recherche une autre solution gratuite en simultanée, mais pour le moment je fais chou blanc :?
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: STARTRAIL 2 by SFR (HUAWEI)

Message non lupar lal1 » 09 Nov 2013, 19:39

Après plusieurs mois de galère, j'ai fini par abandonner.
Bravo SFR c'est vous les plus fort, mais je n'achèterais plus jamais rien dans les boutiques SFR même pas une carte SD (pas quelle ne s'utilise que sur les téléphone SFR ...)

Je suis aller dans une boutique indépendante sur Mulhouse et ça ma couté 20€ et 10mn de mon temps !

Bref si FREE a un tel succès c'est grâce a nos opérateurs régionaux ...
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: STARTRAIL 2 by SFR (HUAWEI)

Message non lupar Jack » 09 Nov 2013, 19:44

C'est quand même dingue que SFR puissent faire se qu'ils veulent comme ça ! Faudrait que des associations de consommateurs mettent le nez dedans, ou voir faire des actions juridique à grande échelle si c'est possible (je suis pas juriste, j'en sais absolument rien hein, c'est juste une idée).
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Les opérateurs