Forums GAMERGEN
Suivi Conso Bouygues Telecom
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis l'heureux possesseurs d'un Forfait Bloqué Universal Mobile Pour iPhone cher bouygue, je l'est eu hier ! J'ai découvert une application qui permettait de voir notre conso, elle s'appelle "suivi conso" sur l'AppStore. Quand je l'ouvre pour regarder mon suivi elle me dit que je ne suis pas client Bouygue Telecom.
Quelqu'un aurait une solution à se problème ? Merci !
Quelqu'un aurait une solution à se problème ? Merci !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Logique, tes pas chez Bouygue mais chez Universal, Universal utilise le réseau de Bouygue pour son forfait, mais se n'est pas pour ça que c'est un forfait Bouygue. Du cout l'App qui doit être prévu pour les forfaits de l'opérateur (Neo, ...), ne marche pas chez un autre opérateur.
En plus tu as un forfait bloqué, donc a quoi bon avoir un suivit de conso. Au mieux pour savoir le temps de communication qu'il te reste, car le reste est en illimité. Ce type d'App est surtout pratique pour éviter les hors forfait, qui ne peuvent pas t'arriver.
En plus tu as un forfait bloqué, donc a quoi bon avoir un suivit de conso. Au mieux pour savoir le temps de communication qu'il te reste, car le reste est en illimité. Ce type d'App est surtout pratique pour éviter les hors forfait, qui ne peuvent pas t'arriver.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Ok Ok merci de ta réponse !
Je voulait l'utilise pour eviter de faire le 630, mais c'est pas grave, Merci !
Je voulait l'utilise pour eviter de faire le 630, mais c'est pas grave, Merci !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1