Forums GAMERGEN
Suivi Conso Orange [?]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Suivi Conso Orange [?]
Bonsoir à tous, avez vous, vous aussi des problèmes quant au suivi de consommation de vôtre forfait ?
J'entends par là, un suivi conso. avec des informations différés de plusieurs jours, est-ce normal de la part d'Orange ?
C'est inacceptable pour les personne qui payent plus de 40e un forfait qui n'est pas bloqué et, qui sont en stressent de savoir de combien ils ont avancés dans leurs Hors-Forfait si Hors-Forfait il y as.
Si vous avez des informations, je suis preneur.
Cordialement
J'entends par là, un suivi conso. avec des informations différés de plusieurs jours, est-ce normal de la part d'Orange ?
C'est inacceptable pour les personne qui payent plus de 40e un forfait qui n'est pas bloqué et, qui sont en stressent de savoir de combien ils ont avancés dans leurs Hors-Forfait si Hors-Forfait il y as.
Si vous avez des informations, je suis preneur.
Cordialement
-
Yaffa
Gamer du Dimanche
Suivi Conso Orange [?]
quand j'etais chez orange, il fallait faire pour la suivi conso, le :
#123#
et la conso etait differée de 5 min max ....
apres je ne sais pas si c'est ce que tu fais, ou si tu vas sur interpouet
#123#
et la conso etait differée de 5 min max ....
apres je ne sais pas si c'est ce que tu fais, ou si tu vas sur interpouet
-
toto2882
Gamer Hardcore
Suivi Conso Orange [?]
Ils faut attendre que ta ligne soit entièrement activée chez Orange Ça m'a prit personnellement 2 semaines avant que ça n'apparaisse correctement (le 9 juillet), et ayant appelé le service Orange pour un autre problème, j'en ai profité de demander quand mon RIB a-t-il été validé et le forfait entièrement activé, et la personne m'a répondu le 9 juillet, donc soit juste un peu patient le temps qu'ils valident ton abonnement, mais si tu as souscris à un forfait avec internet illimité, tu n'as pas de problèmes à avoir au pire, tu appelleras le service Orange, pour remettre tout dans l'ordre, et si tu as du hors-forfait, ils t'en feront grâce comme ils m'ont fait grâce d'un demi mois, le temps de l'activation complète.
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
Suivi Conso Orange [?]
Oui je faisait bien le #123# toto2882 et il peut être différé de 1 jours / ou +.
Merci pour ses informations Alex95sang qui ne font que me rassurer, je te remercie encore, bonne journée à vous 2.
Merci pour ses informations Alex95sang qui ne font que me rassurer, je te remercie encore, bonne journée à vous 2.
Dernière édition par Kyo06 le 20 Juil 2010, 12:55, édité 1 fois.
-
Yaffa
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1