Forums GAMERGEN
Surcout des forfaits ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Surcout des forfaits ?
Voilà j'hesite sur les forfaits :
orange origami zen 1h + illimité vers 3 no port orange (j'appelle regulierement 1no chez orange pour ma part) à 36,90€/ mois sur 24 mois
iphone 3gs 32GO à 229€
internet "dans la poche"
email + pj
messagerie voc visuelle
wi fi
10 sms
Bouygtel 2h à 39.90€/ mois sur 24 mois.
iphone 3gs 32GO à 273€ en renouvellement portable avec 12 000 pts.
sms mms illimité
internet et @ illimité
tv 3g+ illimité
20 min offert sur le forfait / mois (soit 2h20)
Tout ces forfaits "illimité" que propose t il exactement ?
d'ou provient la surtaxe de certains abonnés sur leurs factures ?
Le fait d'avoir une adresse mail type yahoo, msn, ... et consultable sur le mobile, est il surtaxé ?
Qu'en est il des pieces jointes ?
La consultation internet est bien "illimite" donc gratuite ? existe il un piege pour pas etre en hors forfaits ?
Pour la TV 3G+ illimité, qu'en est il aussi ?
Je ne voudrais pas me retrouvé avec un forfait à 40€, mais payé au final des facture astronomiques ...
Merci de me conseiller.
orange origami zen 1h + illimité vers 3 no port orange (j'appelle regulierement 1no chez orange pour ma part) à 36,90€/ mois sur 24 mois
iphone 3gs 32GO à 229€
internet "dans la poche"
email + pj
messagerie voc visuelle
wi fi
10 sms
Bouygtel 2h à 39.90€/ mois sur 24 mois.
iphone 3gs 32GO à 273€ en renouvellement portable avec 12 000 pts.
sms mms illimité
internet et @ illimité
tv 3g+ illimité
20 min offert sur le forfait / mois (soit 2h20)
Tout ces forfaits "illimité" que propose t il exactement ?
d'ou provient la surtaxe de certains abonnés sur leurs factures ?
Le fait d'avoir une adresse mail type yahoo, msn, ... et consultable sur le mobile, est il surtaxé ?
Qu'en est il des pieces jointes ?
La consultation internet est bien "illimite" donc gratuite ? existe il un piege pour pas etre en hors forfaits ?
Pour la TV 3G+ illimité, qu'en est il aussi ?
Je ne voudrais pas me retrouvé avec un forfait à 40€, mais payé au final des facture astronomiques ...
Merci de me conseiller.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2009, 09:49, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Surcout des forfaits ?
Bonjour,
Alors pour simplifier, tu peux accéder aux mails que tu souhaites (yahoo, gmail, AOL, etc ..) et de ton choix sous réserve que ton abonnement couvre bien les mails, car sinon tu auras un surcoût lors de la connexion au server mail.
Quant au fait qu'Internet soit "illimité" sur l'iPhone, il vaut mieux, car il se connecte "seul" et automatiquement toutes les 10mn pour faire une vérif mail, etc ..
Et certaines apps nécessitent de toute façon l'Internet pour fonctionner.
Après libre à toi d'opter pour un forfait ou un autre.
Les SMS/MMS ou pas : seul toi peux choisir
2 H ou 3 H : idem
Quant à la TV, sous couverture 3G uniquement pour SFR par exemple, tu as accès à un "bouquet" de chaînes (la TNT pour la plupart du temps) en illimité, mais certaines chaînes sont en supp.
Donc ...
Au final : BIEN LIRE AVANT DE S'ABONNER.
exe.
Alors pour simplifier, tu peux accéder aux mails que tu souhaites (yahoo, gmail, AOL, etc ..) et de ton choix sous réserve que ton abonnement couvre bien les mails, car sinon tu auras un surcoût lors de la connexion au server mail.
Quant au fait qu'Internet soit "illimité" sur l'iPhone, il vaut mieux, car il se connecte "seul" et automatiquement toutes les 10mn pour faire une vérif mail, etc ..
Et certaines apps nécessitent de toute façon l'Internet pour fonctionner.
Après libre à toi d'opter pour un forfait ou un autre.
Les SMS/MMS ou pas : seul toi peux choisir
2 H ou 3 H : idem
Quant à la TV, sous couverture 3G uniquement pour SFR par exemple, tu as accès à un "bouquet" de chaînes (la TNT pour la plupart du temps) en illimité, mais certaines chaînes sont en supp.
Donc ...
Au final : BIEN LIRE AVANT DE S'ABONNER.
exe.
_______ Think different. Think Apple. _______
-
exe
Gamer Averti
Surcout des forfaits ?
Merci.
quand orange ou bouygtel , stipule dans le contrat web & mail illimité, c'est donc ok tout inclus ...?
Au niveau de la tv, si le debit baisse des 500mo ou 1Go, la recoit t-on bien, sur Paris par exemple ?
Mci
quand orange ou bouygtel , stipule dans le contrat web & mail illimité, c'est donc ok tout inclus ...?
Au niveau de la tv, si le debit baisse des 500mo ou 1Go, la recoit t-on bien, sur Paris par exemple ?
Mci
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Surcout des forfaits ?
Oui, en tout cas chez orange, illimité mail & internet, c'est la navigation sur safari, la connextion au server de mail, les applications qui se connecte au réseau 3G.
A vu de nez, l'offre bouyge est plus intéressante (tu as surement des offres fidélité, comme les 20 minutes par mois offerte, car tu est déja client)
- sms illimité
- mail et internet illimité
- 1h de plus en appele normaux (3 numéro illimités c'est bien, a toi de voir si tu n'appele réellement 3 personne pendant des heures, ou plein quelques minutes !)
++
beledandi
A vu de nez, l'offre bouyge est plus intéressante (tu as surement des offres fidélité, comme les 20 minutes par mois offerte, car tu est déja client)
- sms illimité
- mail et internet illimité
- 1h de plus en appele normaux (3 numéro illimités c'est bien, a toi de voir si tu n'appele réellement 3 personne pendant des heures, ou plein quelques minutes !)
++
beledandi
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
-
beledandi
Gamer Averti
Surcout des forfaits ?
Je me suis rendu compte hier en épluchant les forfaits bouygtel notamment, qu'il existe un forfait "evasio" 2h +2h (18h minuit + WE) à 32.90€ / mois sur 24 mois ainsi que le Neo 2, tout les 2 compatibles iphone (web,mail tv3g+ illimité)
Le tel revient lui à 399€ au lieu de 259€ pour les forfaits dit "Iphone" (2h à 39.90€ sur 24mois).
Il semblerai que cette offre assez recente soit plus interessante concernant l'evasio.
evasio 2 : 32.90€ x 24 mois +399€ = 1188.6€
Iphone 2h : 39.90€ x 24 mois +259€ = 1216€
au niveau des forfait evasio 2 permet d'economiser 28€ environ et de gagner ces fameuses 2h supplementaire entre 18h-minuit et WE inclus.
En comparant avec orange, il n'y a pas photo niveaux tarifs ces derniers sont + chers.
Là on cela peut "jouer" c'est sur la couverture 3g+.
Ma question est donc la suivante :
Comment est la couverture de Bouygtel sur la region Parisienne, Paris centre notamment et balieue ?
idem pour la region dunkerquoise ?
Y a t il parmis vous des abonnés bouygtel sur paris (et Dunkerque), qu'en pensez vous au niveau couverture avec votre iphone ?
Merci , vos reponses me permettront de franchir le pas au final...
Le tel revient lui à 399€ au lieu de 259€ pour les forfaits dit "Iphone" (2h à 39.90€ sur 24mois).
Il semblerai que cette offre assez recente soit plus interessante concernant l'evasio.
evasio 2 : 32.90€ x 24 mois +399€ = 1188.6€
Iphone 2h : 39.90€ x 24 mois +259€ = 1216€
au niveau des forfait evasio 2 permet d'economiser 28€ environ et de gagner ces fameuses 2h supplementaire entre 18h-minuit et WE inclus.
En comparant avec orange, il n'y a pas photo niveaux tarifs ces derniers sont + chers.
Là on cela peut "jouer" c'est sur la couverture 3g+.
Ma question est donc la suivante :
Comment est la couverture de Bouygtel sur la region Parisienne, Paris centre notamment et balieue ?
idem pour la region dunkerquoise ?
Y a t il parmis vous des abonnés bouygtel sur paris (et Dunkerque), qu'en pensez vous au niveau couverture avec votre iphone ?
Merci , vos reponses me permettront de franchir le pas au final...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2009, 07:46, édité 1 fois.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Surcout des forfaits ?
Bon bah c'est fait j'ai commandé mon iphone 3GS 32go chez bouygtel en renouvellement de tel et changement de forfait aujourd'hui.
Mise en service le 2 nov. reception en 5 jours.
Forfait evasion 2h00 + 2h00 avec 20 min en plus negocier soit : 2h20 +2h00 (18h00 à minuit + WE) en web-mail-TV 3g+ -sms-mms tout illimité à 32.90€ sur 24 mois.
Un tel negocier de 414€ à 273€. (en nouveau client le tel coute 399€ avec ce forfait evasion 2h)
J'hésiter à attendre les offres de fin d'années, mais avec la demande je ne voudrais pas attendre une rupture ou une livraison en janvier ! bref un de plus ...
Mise en service le 2 nov. reception en 5 jours.
Forfait evasion 2h00 + 2h00 avec 20 min en plus negocier soit : 2h20 +2h00 (18h00 à minuit + WE) en web-mail-TV 3g+ -sms-mms tout illimité à 32.90€ sur 24 mois.
Un tel negocier de 414€ à 273€. (en nouveau client le tel coute 399€ avec ce forfait evasion 2h)
J'hésiter à attendre les offres de fin d'années, mais avec la demande je ne voudrais pas attendre une rupture ou une livraison en janvier ! bref un de plus ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1