Forums GAMERGEN
[Avantage Tremplin]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Avantage Tremplin]
Bonsoir
Voila, hier soir j'ai reçus mon iPhone avec forfait illimythics spéciale iPhone mais bon j'ai quelques problémes. (je l'est fais avec l'avantage tremplin)
De une, je me pose la question, est ce que quand je vais sur safaris ou autre, je fais du hors forfait ou autre ou je doit passé par le wapsfr ?
Et aussi, j'ai deux gros problèmes qui commence a me prendre la téte ...
Je n'arrive pas a avoir ma consommation, le BOT me sort toujours qu'il est impossible de consulter pour ma conso ... Et sur mon compte sfr en ligne, il me dit encore que je suis en forfait bloqué ...
Ha oui aussi, pas moyen de configuré mes 3 numéros SFR illimité, puisque que j'ai pas accés a mes factures sur mon compte sfr ... (J'en est besoin pour prelevé un numéro dessus pour pouvoir l'utilisé comme identifiant et ensuite rajouter mes numéros ... (Si mes factures de forfait MTV fonctionne biensure, ce qui est pas dit))
Pas moyen non plus de contacter le service client par téléphone ...
Ensuite pas moyen d'avoir la TV même en ayant téléchargé l'application "SFR TV" ... :/
Est-ce parce qu'ils travaillent sur ma ligne / mon compte ?
Si oui, quand est ce que tout sera 100% opérationel ?
Si non, quelle est le problèmes ?
Merci par avance !
Voila, hier soir j'ai reçus mon iPhone avec forfait illimythics spéciale iPhone mais bon j'ai quelques problémes. (je l'est fais avec l'avantage tremplin)
De une, je me pose la question, est ce que quand je vais sur safaris ou autre, je fais du hors forfait ou autre ou je doit passé par le wapsfr ?
Et aussi, j'ai deux gros problèmes qui commence a me prendre la téte ...
Je n'arrive pas a avoir ma consommation, le BOT me sort toujours qu'il est impossible de consulter pour ma conso ... Et sur mon compte sfr en ligne, il me dit encore que je suis en forfait bloqué ...
Ha oui aussi, pas moyen de configuré mes 3 numéros SFR illimité, puisque que j'ai pas accés a mes factures sur mon compte sfr ... (J'en est besoin pour prelevé un numéro dessus pour pouvoir l'utilisé comme identifiant et ensuite rajouter mes numéros ... (Si mes factures de forfait MTV fonctionne biensure, ce qui est pas dit))
Pas moyen non plus de contacter le service client par téléphone ...
Ensuite pas moyen d'avoir la TV même en ayant téléchargé l'application "SFR TV" ... :/
Est-ce parce qu'ils travaillent sur ma ligne / mon compte ?
Si oui, quand est ce que tout sera 100% opérationel ?
Si non, quelle est le problèmes ?
Merci par avance !
-
Geek
Gamer Pro
- Prénom: Robert
- Pays: France
[Avantage Tremplin]
Yop, normalement tout sera fonctionnel à 100% dans 24/48H après ta demande
Si tu va sur internet avec Safari, ça sera compris dans ton forfait puisque c'est un forfait iPhone.
Attend 48H, et si ça fonctionne toujours pas pour consulter ton crédit, appel le SAV
Si tu va sur internet avec Safari, ça sera compris dans ton forfait puisque c'est un forfait iPhone.
Attend 48H, et si ça fonctionne toujours pas pour consulter ton crédit, appel le SAV
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
[Avantage Tremplin]
Je doit décompté les 48 heures a partir du moment ou j'ai reçus le message comme quoi la migration de forfait a été faite ?
EDIT : Ha oui, a tout hasard, tu sais pas a qui je doit envoyé tout justificatif (lesquel ?) pour l'avantage -26 ans, et sous quelle forme sa doit être présenté ?
Merci d'avance
EDIT : Ha oui, a tout hasard, tu sais pas a qui je doit envoyé tout justificatif (lesquel ?) pour l'avantage -26 ans, et sous quelle forme sa doit être présenté ?
Merci d'avance
Dernière édition par djey2009 le 19 Mar 2010, 00:15, édité 1 fois.
-
Geek
Gamer Pro
- Prénom: Robert
[Avantage Tremplin]
Salut j'ai fais le même achat que toi il y a deux semaine j'ai du attendre 3 Jours pour que tout rentre dans l'ordre. Modification de forfait etc .. Voilà
Et pour ton -de 26 Ans le vendeur te le fait avec seulement ta carte d'identité.
Et pour ton -de 26 Ans le vendeur te le fait avec seulement ta carte d'identité.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2010, 22:18, édité 1 fois.
-
DjeiiStylz
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
4 messages
• Page 1 sur 1