Forums GAMERGEN
Un iPhone, mais a quelle prix?
Un iPhone, mais a quelle prix?
Salut a tous !
Je suis engager chez orange jusque a 2012 :'(
Je n'ai pas changer de téléphone deepuis 2 ans, et j'ai un forfait origami jet vers l’étranger a 136€ par mois, on ma dit que si je prenais un forfait a 160€ je pouvais avoir l'iphone 4 a 150€, mais je trouve que le forfait et trop chère après.
On me propose l'iphone 4 a 200€, mais je trouve cela un peut chère.
Avez vous des astuce pour obtenir un iphone moins chère?
Ou alors, me conseiller vous d'attendre le nouvelle iphone 5? Il sera aussi a 600€ a sa sortie, et on peut espérer voire un iphone 4 a 99€.
Bien sur, je préférerais un iphone 5 mais faudrait que je voie comment faire baisser les prix :S
Cher iPhonien, je demande votre aide !
Cordialement, Kévin.
Je suis engager chez orange jusque a 2012 :'(
Je n'ai pas changer de téléphone deepuis 2 ans, et j'ai un forfait origami jet vers l’étranger a 136€ par mois, on ma dit que si je prenais un forfait a 160€ je pouvais avoir l'iphone 4 a 150€, mais je trouve que le forfait et trop chère après.
On me propose l'iphone 4 a 200€, mais je trouve cela un peut chère.
Avez vous des astuce pour obtenir un iphone moins chère?
Ou alors, me conseiller vous d'attendre le nouvelle iphone 5? Il sera aussi a 600€ a sa sortie, et on peut espérer voire un iphone 4 a 99€.
Bien sur, je préférerais un iphone 5 mais faudrait que je voie comment faire baisser les prix :S
Cher iPhonien, je demande votre aide !
Cordialement, Kévin.
Apple censure certains mots de son App Store comme «b–bs» ou, ou d’autres mots qui n’ont pas besoin d’être clarifié. Enfin, sauf ce dernier mot:Android.
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
Re: Un iPhone, mais a quelle prix?
Regarde le nombre de points que tu as.
-
portojulien
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
J'ai actuellement 3000 point.
Apple censure certains mots de son App Store comme «b–bs» ou, ou d’autres mots qui n’ont pas besoin d’être clarifié. Enfin, sauf ce dernier mot:Android.
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
Chez orange? Si c'est cela l'iphone que tu auras le moins cher est à 229e pour le 16go mais essaye d'appeler le service résiliation en disant que tu as un forfait qui coûte assez cher et que tu voudrais avoir l'iphone pour pas cher.
Et sinon tu le prends à 229e et tu passe à un forfait moins cher par rapport à tes besoins.
Et sinon tu le prends à 229e et tu passe à un forfait moins cher par rapport à tes besoins.
-
portojulien
Gamer Maitre
Justement, j'ai besoin de se forfait!!
Mais j'ai contacter le service client, et il m'on dit que si je prenais le forfait a 160€ moi, je pouvais avoir l'iphone moins chère.
Je peut prendre le forfait a 160 et l'iphone et retourner vite fait a mon forfait de 140€??
Cordialement, Kévin.
Mais j'ai contacter le service client, et il m'on dit que si je prenais le forfait a 160€ moi, je pouvais avoir l'iphone moins chère.
Je peut prendre le forfait a 160 et l'iphone et retourner vite fait a mon forfait de 140€??
Cordialement, Kévin.
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
Pour allez à un forfait qui coute moins cher faut attendre 6 mois si tu ne veux pas de frais à payer.
-
portojulien
Gamer Maitre
Ouai, il n'y a aucune solution alors il faut juste gueuler...
C'est bien malheureux tout sa!
Tu connais les frais a payer pour reprendre le forfait a 140??
C'est bien malheureux tout sa!
Tu connais les frais a payer pour reprendre le forfait a 140??
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
Oui lol . Non je connais pas le tarif des frais. Mais si tu calcul avec ton forfait 136e par mois avec le tel a 229e et le 160e à 160e tu calcul sur 1 ans avec ton forfait c'est moins cher . Mais c'est à toi de voir.
-
portojulien
Gamer Maitre
Et vous, combien avez vous payer votre iphone 4?
J'ai entendue parler d'une remise de 100€, je pense pas qu'elle soit toujours d'actualiter.
Est-ce l'iphone 4 et moin chère si j'ouvre une ligne avec ce même forfait? Pour info, j'ai 3000point.
Cordialement, Kévin.
J'ai entendue parler d'une remise de 100€, je pense pas qu'elle soit toujours d'actualiter.
Est-ce l'iphone 4 et moin chère si j'ouvre une ligne avec ce même forfait? Pour info, j'ai 3000point.
Cordialement, Kévin.
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
J'ai eu l'iphone a 229e avec 2900pts et tu ne l'aura pas moins cher en tant que nouveau client car les 2900pts correspond au prix le plus bas du téléphone proposé par orange (c'est à dire aux forfaits les plus cher) donc je vous conseillerais de le prendre avec vos points pour garder votre forfait actuel ou sinon appeler le services clients et voyez avec eux ceux qu'ils peuvent vous faire.
-
portojulien
Gamer Maitre
Tu a pris le 16GIGA, je pense non?
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
-
portojulien
Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2