Forums GAMERGEN
Universal Mobile Forfait iPhone
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
J'ai le Forfait bloqué pour iPhone(avec TV/MMS)1H30 à 26,90€ (24 mois)
Je l'ai souscrit en Octobre 2009 et n'étant pas un gros consommateur de temps de parole, je n'ai jamais eu à recharger en crédit de consommation.
Mais voilà, il me reste 0,35€ sur mon forfait, et je n'arrive pas à savoir quand est-ce qu'il reprendra ses 30€ de crédit. Sur le site universalmobile.fr, impossible d'avoir d'autres informations que son solde de crédit.
Comment savoir quand est-ce qu'il reprendra ? PS: Je n'ai pas de ligne fixe donc impossible d'appeler le Service Client. Et impossible de les joindres par Mail sur leur site.
Merci pour votre aide !!
J'ai le Forfait bloqué pour iPhone(avec TV/MMS)1H30 à 26,90€ (24 mois)
Je l'ai souscrit en Octobre 2009 et n'étant pas un gros consommateur de temps de parole, je n'ai jamais eu à recharger en crédit de consommation.
Mais voilà, il me reste 0,35€ sur mon forfait, et je n'arrive pas à savoir quand est-ce qu'il reprendra ses 30€ de crédit. Sur le site universalmobile.fr, impossible d'avoir d'autres informations que son solde de crédit.
Comment savoir quand est-ce qu'il reprendra ? PS: Je n'ai pas de ligne fixe donc impossible d'appeler le Service Client. Et impossible de les joindres par Mail sur leur site.
Merci pour votre aide !!
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi
Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
Tu regarde la date de la facture de souscription du forfait ...
-
paultugal
Gamer Maitre
La date de facturation recule de 1 jour chaque mois, et je ne suis jamais prélevé au meme moment que la reprise du crédit sur mon forfait
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi
Gamer Averti
En appellant 630, on te donne aucune info ?
Sur le site universal mobile il est possible de savoir quand ton contrat a été contracté
(J'avais UM avant )
Sur le site universal mobile il est possible de savoir quand ton contrat a été contracté
(J'avais UM avant )
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses super rapide !!
En fait je sais que j'ai souscris ce contrat le 21 septembre 2009
Que j'ai été prélevé 26,90€ le 16 mai 2010, par contre je n'ai surement pas été recrédité de 29,90€ à cette meme date, car je n'ai quasiment pas appelé ces 2 dernières semaines, ni envoyé de SMS à des numéros payant. Je me sert de mon forfait que pour les SMS/MMS illimité et le 3G illimité.
Sur le site UM, la seule info qu'on me donne est mon solde, soit les 0,35€ aujourd'hui.
En fait je sais que j'ai souscris ce contrat le 21 septembre 2009
Que j'ai été prélevé 26,90€ le 16 mai 2010, par contre je n'ai surement pas été recrédité de 29,90€ à cette meme date, car je n'ai quasiment pas appelé ces 2 dernières semaines, ni envoyé de SMS à des numéros payant. Je me sert de mon forfait que pour les SMS/MMS illimité et le 3G illimité.
Sur le site UM, la seule info qu'on me donne est mon solde, soit les 0,35€ aujourd'hui.
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi
Gamer Averti
Tu reçois pas les sms qui te dise "Votre compte à été débité de XX,XX €" ?
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
Oui je le recois, mais pourtant, si juste après j'appel le 630, il ne me diront pas que j'ai 29,90. On dirait que ce ne sont pas les memes dates de prélèvement et ''remise du solde pour nouveau mois ''
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi
Gamer Averti
Normalement c'est 24H après ce sms que tu as ton crédit..
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
D'accord ! Bon et bien cette histoire est bien louche en tout cas.
Je viens de vérifier, SMS recu le 16, compte débiter le 25 chez ma banque, Donc en 2 semaines, j'aurais utilisé mes 1h30 d'appel. Mon 3GS montre que j'ai pourtant utilisé à peine 20 minutes de crédit. Demain j'appelerai le service client et j'espère qu'ils me diront comment on été utilisé les 30 euros de communication..
Merci de m'avoir aidé !
Je viens de vérifier, SMS recu le 16, compte débiter le 25 chez ma banque, Donc en 2 semaines, j'aurais utilisé mes 1h30 d'appel. Mon 3GS montre que j'ai pourtant utilisé à peine 20 minutes de crédit. Demain j'appelerai le service client et j'espère qu'ils me diront comment on été utilisé les 30 euros de communication..
Merci de m'avoir aidé !
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi
Gamer Averti
Ouais, appelle les ils pourront te conseiller mieux que moi
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore