Forums GAMERGEN
Utiliser son forfait internet 3G à l'étranger.
Bonjour,
Sachant que je pars 3semaines en Espagne, je commence a me demander la procedure à faire pour pouvoir disposer en quelque sorte de mon forfait internet sur Iphone en Espagne.
La question est, est-ce que je dois joindre orange directement ? est-ce une option payante ? (ca m'etonnerait que ce soit gratis)
Merci pour vos réponses
Sachant que je pars 3semaines en Espagne, je commence a me demander la procedure à faire pour pouvoir disposer en quelque sorte de mon forfait internet sur Iphone en Espagne.
La question est, est-ce que je dois joindre orange directement ? est-ce une option payante ? (ca m'etonnerait que ce soit gratis)
Merci pour vos réponses

Iphone 3G 16Go JailBreak V3.0
-
Silver31 Gamer Débutant
C'est une questions intéressante !
Je pars en vacances en aout en Espagne aussi, et je pense obtenir mon Iphone avant de partir.
J'aimerais aussi savoir si l'utilisation est restreinte ou surtaxée...
Et aussi savoir si sur les application genre TomTom ou Navigon l'utilisation de ces dernières est possible?
(Mais c'est un autre problème
)
Je pars en vacances en aout en Espagne aussi, et je pense obtenir mon Iphone avant de partir.
J'aimerais aussi savoir si l'utilisation est restreinte ou surtaxée...
Et aussi savoir si sur les application genre TomTom ou Navigon l'utilisation de ces dernières est possible?
(Mais c'est un autre problème

-
Tene Gamer Pro
Je sais pas pour Orange, mais ça doit être pareil pour tout les opérateurs, il surtaxe, les appel ou SMS, donc l'internet ça sera pareil, voir peut être une coupure de cette option. Car tout dépend de l'arrangement avec les opérateurs étrange pour accéder à leur réseau.
Pour TomTom, si c'est pareil que sur Windows Mobile, pas besoin d'internet, ni de carte SIM, on peut l'utiliser directement, comme un GPS normale, bien sur pas de mise à jour, mais vu que la carte est stocker sur la mémoir du portable, on a rien besoin d'autre.
Pour TomTom, si c'est pareil que sur Windows Mobile, pas besoin d'internet, ni de carte SIM, on peut l'utiliser directement, comme un GPS normale, bien sur pas de mise à jour, mais vu que la carte est stocker sur la mémoir du portable, on a rien besoin d'autre.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
Ce sera payant et très cher. n'utilisez pas internet à l'étranger ou votre facture tiendra sur 10 pages 

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Oui d'ailleurs desactivez la fonction "données a l'etranger " sinon ca risque d'etre encore pire 

-
Hell Gamer Argent
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
dans les réglages, tu as Données à l'étranger, tu le met sur ON, ca coupe l'accès à internet.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Sinon il doit y avoir des offres étranger, une option en plus, a toi de voir si ça te convient.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Oui, se renseigner aupres de l'operateur 

-
Hell Gamer Argent
En effet je les ais appellé il y a quelques jours. Biensur les sms, mms, appels sont surtaxé, et pour internet il existe des passes, à la semaine uniquement mais les prix sont exorbitants...sachant qu'il y a seulement 3 pass et il n'y en a pas d'illimité...

Iphone 3G 16Go JailBreak V3.0
-
Silver31 Gamer Débutant
Pour l'illimité ça semble logique, car à l'étranger on passe sur le réseau d'un autre Opérateur, et que se soit Orange, SFR, Bouygues, ou tout autres opérateurs, ils doivent payer l'utilisation des lignes, se qui peu revenir cher, surtout que dans certain pays, l'illimité n'est pas encore présent, ou le réseau 3G pas entièrement en place, il y a plein de critère qui sont en jeu, d'ou le non illimité. Après faut savoir se que l'on veut, mais si on part en vacance, surtout à l'étranger, c'est peut être pas pour rester au téléphone tout le temps, donc un pass, voir les appel surtaxé sufise.

-
shen57 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2