Forums GAMERGEN

Virgin, 3GS et configuration

Message non lupar prozaque » 12 Jan 2010, 15:09

Salut à tous,

J'ai une petite question technique pour les experts !
J'ai recu sous mon sapin un 3GS 32Go de chez Orange. Suivant les conseils du forum, j'ai fait un jailbreak et desimlock pour ma sim de chez Virgin. Ca marche super en 3min montre en main ;)
J'ai aussi installé Push Fix, Optus/Virgin GPRS fix et iPhoneDelivery.

Malgré tout, pas moyen d'accéder à Internet. J'ai bien configuré ofnew.fr/orange/orange dans les données du réseau cellulaire. De plus je n'ai pas les options pour la Messagerie Vocale Visuelle (juste MMS et réseau cellulaire)

Est-ce que ca peut venir de mon type de forfait ? (forfait 45min bloqué)

Est-ce que si je passe à un forfait Sim Paradise je vais pouvoir quand même aller sur Internet. En lisant les forums il semble que oui mais du coup maintenant j'ai un doute

Merci de votre aide
prozaque Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Raphaell » 12 Jan 2010, 17:30

Quel est le message d'erreur ?
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar isisky » 12 Jan 2010, 21:23

Salut, si tu as un forfait 45min bloqué (celui que j'avais avant) tu ne peux pas utiliser le 3G vu que ton forfait ne le gere pas moi j'ai pris un forfait bloqué 2h avec internet illimité et les sms a 1cts pour 26€ par moi et ca marche nikel
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar prozaque » 13 Jan 2010, 09:15

Salut,

@Raphaell : Pas de message d'erreur particulier en dehors de celui disant qu'il n'y a pas d'accès à Internet.

@isisky : OK. Merci pour ta réponse. Je me doutais d'un blocage dans le forfait. Reste à téléphoner pour un changement de forfait alors :) Et en espérant pouvoir configurer les paramètres après :)

Merci
prozaque Gamer Débutant

Message non lupar prozaque » 13 Jan 2010, 09:42

isisky Wrote:Salut, si tu as un forfait 45min bloqué (celui que j'avais avant) tu ne peux pas utiliser le 3G vu que ton forfait ne le gere pas moi j'ai pris un forfait bloqué 2h avec internet illimité et les sms a 1cts pour 26€ par moi et ca marche nikel

Une autre question, est-ce que le changement de forfait chez Virgin s'est fait facilement et sans douleur ? Je suis encore engagé chez eux pour 19 mois, je vais voir avec eux si c'est possible de changer mais c'est pour avoir des infos avant.
prozaque Gamer Débutant

Message non lupar Raphaell » 13 Jan 2010, 14:21

Si tu ne sais pas pour tes paramètres, tu leurs demandes de le faire avec toi par téléphone. Si il y a changement de forfait, Virgin te demandera de te réengager pour 24mois, donc au lieu de 19 mois, ce sera 24mois (C'est le délai maximum d'engagement).

PS: évites les doubles posts, utilise la fonction "modifier" en bas à droite de ton message.
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Les opérateurs