Forums GAMERGEN

Virgin mobile paradyse msn

Message non lupar spotsurf29 » 05 Sep 2009, 11:32

Bonjour je voudrais me racheter un iphone, mais je sais qu'il y avait des problemes de hors forfait avec msn ou les mails (forfait paradyse 1h msn & sms & mails illimité) lors de la sortie de ce nouveau forfait,
donc je voulais savoir si le probleme existait toujours ou non
deuxieme question le gps avec tomtom utilise la connexion internet ou pas ?
merci
spotsurf29 Gamer Débutant

Message non lupar shen57 » 05 Sep 2009, 19:07

Pour le forfait aucune idée. Mais bon s'il y a pas internet à quoi bon prendre un tel forfait avec l'Iphone. Autant choisir un forfait avec internent illimité et la tu seras tranquil. Surtout, qu'il n'y a pas de msn sur Iphone, mais juste des dériver, Ebuddy, Palringo, ...

Non TomTom n'utilise pas d'internet a par pour les mise à jour, enfin attend tout de même une confirmation, car je ne l'ai pas pris sur l'IPhone, vu que je l'ai sur mon HTC HD.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Undercov_1 » 05 Sep 2009, 19:37

Salut,
A partir du moment ou tu a une formule illimitée il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas illimité ;) donc en clair tu n'aura pas de hors forfait, à condition de régler les profils wap ^^

Pour ta deuxième question, TomTom est un logiciel GPS qui utilise logiquement une puce GPS, mais il utilise également la connexion 3G pour récuperer les infos trafics il me semble.

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar shen57 » 05 Sep 2009, 22:04

L'inconvéniant il parlait peut être du forfait de base ou il n'y a pas d'internet illimité, il faudrait donc choisir le forfait avec l'internet illimité qui coute tout de même 39,90€, du cout il est plus intéressent d'aller voir chez Universal Mobile.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Les opérateurs