Forums GAMERGEN
[RESOLU] Virgin Mobile
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Virgin Mobile
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation d'une façon brève. La semaine dernière je me suis fait voler mon portable (wildfire sous cyanogène MDR) (bref SIM bloquée etc.). Je suis chez SFR, jusqu'en octobre, et j'avoue que le fait d'avoir un téléphone rose avec des petite fleurs (f480 édition la fleur ^^) jusqu'à cette date me dérange un peu. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une offre chez Virgin Mobile (avec le Xperia arc S etc.), mais bien évidemment, j'ai regardé les avis sur cet opérateur. Tous les avis disaient que c'était une "bouse". Alors j'ai été un peu déconcerté, sauf qu'en regardant la date des messages sur les forums, je me suis aperçu, qu'il dataient de 2010 voir 2011 avec un peu de chance. Donc j'aimerai savoir si leur service se sont améliorés ou non
Merci de votre réponse
Je vous explique ma situation d'une façon brève. La semaine dernière je me suis fait voler mon portable (wildfire sous cyanogène MDR) (bref SIM bloquée etc.). Je suis chez SFR, jusqu'en octobre, et j'avoue que le fait d'avoir un téléphone rose avec des petite fleurs (f480 édition la fleur ^^) jusqu'à cette date me dérange un peu. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une offre chez Virgin Mobile (avec le Xperia arc S etc.), mais bien évidemment, j'ai regardé les avis sur cet opérateur. Tous les avis disaient que c'était une "bouse". Alors j'ai été un peu déconcerté, sauf qu'en regardant la date des messages sur les forums, je me suis aperçu, qu'il dataient de 2010 voir 2011 avec un peu de chance. Donc j'aimerai savoir si leur service se sont améliorés ou non

Merci de votre réponse

Dernière édition par davijak le 05 Fév 2012, 18:19, édité 2 fois.
-
sach60 Gamer Averti
- Prénom: Sacha
- Pays: France
Re: Virgin Mobile
Je suis personnellement chez VM.
Virgin Mobile est un bon opérateur, qui a juste un service client pas top top !
Il utilise le réseau Orange mais il va bientôt migrer sur celui de SFR. De plus, c'est un Full MNVO.
Virgin Mobile est un bon opérateur, qui a juste un service client pas top top !
Il utilise le réseau Orange mais il va bientôt migrer sur celui de SFR. De plus, c'est un Full MNVO.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Parce que je suis chez SFR moi donc ca vaut le coup ou pas ?
EDIT : La migration pour SFR c'est sur ?
EDIT : La migration pour SFR c'est sur ?
-
sach60 Gamer Averti
Ouais mais je veux un forfait bloqué (et ouais à 15 ans les parents l'obligent) et un nouveau portable (c'est surtout pour ca la manip) donc en passant par le site méilleur mobile.com j'ai un forfait 22.90 250MO sms illimité une heure d'appel (le meme que l'actuel meme prix mais pour le moment j'ai 200mo)
-
sach60 Gamer Averti
Ben en gros j'ai 30€ de resiliation, plus 39 € pour le xperia arc S en passant par méilleur mobile, ca fait un bon plan je trouve
-
sach60 Gamer Averti
ouais mais Virgin ca vaut le coup ou pas ? parce que les avis sur les forums c'était pas top mais ca date de 2010
-
sach60 Gamer Averti
nan mais je parle au niveau des bugs éventuels etc.
-
sach60 Gamer Averti
Okay merci bien à vous tous
bonne fin de journée 

-
sach60 Gamer Averti
Re: [RESOLU] Virgin Mobile
meme si c'est résolu sache que depuis une ou deux semaines virgin mobile est aussi sur le réseau SFR , car pour ma part j'ai pris mon abo chez eux il y a un mois environs et je suis sous orange , et une amie à moi qui c'est abo chez eux il ya une semaine , elle est sous le réseau SFR. car c'est moi qui est du configuré son tel avec le service client pour modifier ces paramètres , et d'ailleurs les anicens clients passeront également sous SFR d'après Virgin Mobile mais sans faire de manip , pour ça affaire à suivre ...
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1