Forums GAMERGEN
wifi
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
wifi
bonjour est ce que je peut me connecter mon iphone a internet grace au wifi ..et merci :/
-
voyageurok
Gamer du Dimanche
wifi
je ne sait pas comment faire? tas un tuto ?aider moi et merci
-
voyageurok
Gamer du Dimanche
wifi
alors ....
tu allumes ton iphone
> si besoin, tu entres ton code PIN
si tout se passe bien, tu te retrouve avec des icones sur le "bureau" de l'iphone.
C'est la que ca se complique ... :rolleyes:
normalement tu as une icone avec marqué Réglages. > clic dessus > une sous catégorie s'ouvre...
Apparait alors WI-FI avec une fleche vers la droite ...
clique sur la fleche et configure l'acces a ton wifi, s'il est proteger, entre la clée wap ou wep et c'est terminé..
.Si tu ne comprends toujours pas(.....), la fonction recherche qui se trouve entre Règles et Profil est ta derniere solution.
bonne journée .
tu allumes ton iphone
> si besoin, tu entres ton code PIN
si tout se passe bien, tu te retrouve avec des icones sur le "bureau" de l'iphone.
C'est la que ca se complique ... :rolleyes:
normalement tu as une icone avec marqué Réglages. > clic dessus > une sous catégorie s'ouvre...
Apparait alors WI-FI avec une fleche vers la droite ...
clique sur la fleche et configure l'acces a ton wifi, s'il est proteger, entre la clée wap ou wep et c'est terminé..
.Si tu ne comprends toujours pas(.....), la fonction recherche qui se trouve entre Règles et Profil est ta derniere solution.
bonne journée .
-
Domrun
Gamer du Dimanche
wifi
bonjour j habite au maroc et mon iphone ne connait pas ma puce sim comment je v'ait faire pour le débloque...??quand je lai acheter la première fois sa marchait bien aider moi et merci
-
voyageurok
Gamer du Dimanche
wifi
Evite le multi post, déja répondu ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=986
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1