Forums GAMERGEN

Clavier Bluetooth pour PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Clavier Bluetooth pour PS3

Message non lupar supermoi71 » 25 Mar 2007, 21:30

Bonjour !!

Alors je voudrais installer Linux sur ma PS3 histoire de pouvoir lire les DIVX, si possible récup des fichiers sur mon réseau perso etc ...

Mais il faudrait un petit clavier voire une souris pour utiliser Linux non ??
Donc je voulais savoir si c'est vraiment indispensable ?? et si oui, si tout les modèles sont compatible avec la PS3 ??


Merci d'avance pour vos réponse  ;)
supermoi71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 23 Déc 2008, 13:42

Re : Clavier Bluetooth pour PS3

Message non lupar leonheart_1 » 25 Mar 2007, 22:27

Salut

Je pense que tout les claviers/souris qui sont compatible avec windows (USB) sont compatible avec linux

Ensuite pour savoir si c'est indispensable, je pense que oui:

Deja pour revenir au menu de la ps3, il faut taper du texte.

Personnelement ma souris/clavier fonctionne avec linux ps3.

un petit truc: essay ta souris/clavier dans le menu de la ps3, normalement si ca marche la, ca doit etre bon
Avatar de l’utilisateur leonheart_1

Re : Clavier Bluetooth pour PS3

Message non lupar Bahamut84 » 01 Avr 2007, 18:07

n'importe quelk clavier USB (filaire ou sans fil) est comptible avec la ps3 ET linux, par contrepour ce qui est du clavier bluetooth, c'est sur qu'il sera compatible avec l'os ps3, par contre avec linux c'est pas dit, a moins que le clavier soit relié à un dongle bluetooth qui se branche en usb, là ya peut -etre plus de chances.
pour revenir à l'os PS3 il est pas nécessaire de taper du texte, tu vas dans "démarrage" (le rond bleu à gauche de la barre en haut)> "Application">"system config">"Boot-game-os" le tout avec la souris
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS


 

Retourner vers Entraide et dépannage