Forums GAMERGEN

pdaXrom HELP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar goldbergg » 06 Aoû 2009, 18:04

bin persso je comprend pas trop votre probléme, mais j'ai simplement télécharger l'archive, je l'ai desarchiver a la racine de ma clée USB 1Gio et tous a marcher du premier coup

T'es sur un TV HD?, Si oui t'es relier en HDMI? ta clée est bien en FAT32?
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar Gakman » 07 Aoû 2009, 00:59

Alors je suis bien en HDMI sur un écran full HD. J'ai essayé le réglage par défaut ou le 720p et ça fait pareil.
Et pour la clé, elle est en FAT32. Puisque j'arrive jusqu'au gestionnaire de boot, c'est bien qu'elle est lue ? En plus je m'en servais pour copier mes sauvegardes avant, donc aucun problème la PS3 la gère bien.
Donc tout se passe bien jusqu'au gestionnaire avec le choix entre la manette ou la clé. Une fois là, je peux changer le mode vidéo (sur l'icône clé USB) avec les boutons du dessus et même passer mon curseur entre les 2 icônes (manette, clé USB). Mais impossible de lancer un ou l'autre (j'ai essayé tous les boutons).
Aurais-je raté quelque chose d'évident ?
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 14 Avr 2010, 22:12
Localisation: Nancy
Prénom: Emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar sheva55 » 17 Sep 2009, 00:28

Bonjour à tous,
J'ai essayé comme sa le dit pour l'installation de PDA-X-ROM, j'ai tout fait sauf que sa s'arrete au menu d'où on peut voir une Manette + l'icone de la carte memoire, ma résolution par defaut depuis la PS3 ou depuis le XMB est 576p mais je vois pas cette résolution sous l'icone de la carte mémoire donc je sais pas comment y acceder.
Merci de m'aider
sheva55 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 06 Sep 2009, 12:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar Gakman » 17 Sep 2009, 21:03

On est pas mal a avoir le problème et personne ne trouve d'où il vient ou comment le résoudre, désolé... Si jamais toi tu y arrives, surtout pense à nous écrire ici comment ! ;)
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 14 Avr 2010, 22:12
Localisation: Nancy
Prénom: Emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar sheva55 » 18 Sep 2009, 21:11

Salut à tous j'ai vu une solution pour ceux qui voulait tester le PDA-X-ROM (ou faire des choses avec :-[ ), mais n'ont pas pu et sont bloqués au menu où on voit la manette et la clé USB ou CD chez d'autre

voici l'adresse post620260.html
On dit ;) :
éteindre completement le système ensuite le rallumer,le système devrait être en veille (écran rouge à l'avant) puis tu appuis sur le bouton POWER de la console I/O et tu le maintiens enfoncer au moins 10 secondes: tu dois normalement entendre un bip puis plus tard un autre et ce qui va faire redemarrer la console sur le XMB.


J'ai essayé chez moi et sa a marché
PS:Prevenez-moi si sa marche chez vous aussi.

Merci à GOLDBERGG ! :)
sheva55 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 06 Sep 2009, 12:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar Gakman » 20 Sep 2009, 02:32

Merci du message, c'est vrai que j'aurais pus en parler. Heureusement je connaissais la manipulation sinon ma PS3 serait toujours sur ce menu depuis le temps ;).
Par contre toujours pas de moyen de faire tourner ce Linux correctement oude savoir le problème ?
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 14 Avr 2010, 22:12
Localisation: Nancy
Prénom: Emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pdaXrom HELP

Message non lupar chepiok » 11 Oct 2009, 01:25

ben moi il fonctionne, et j'ai rien fait de spécial :-\

il est assez long a se lancer après la selection de la clé usb

ensuite j'arrive pas a me connecter a internet en wifi ( problème avec la cle je suppose j'ai beau la rentrer au format wep ou wpa: rien a faire )

oubliez le player vidéo: il est tout pourri
lire un mkv ( ce qui m'intéressait le plus ) ca pixelise grave et un hd ca rame à mort en plus |:D

pour le reste ca fonctionne 8)

a+
chepiok Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Sep 2009, 22:35
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage