Forums GAMERGEN

Problème de lecture sous yellow Dog

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de lecture sous yellow Dog

Message non lupar quentin38690 » 23 Fév 2008, 23:12

Bonjour,

Donc voilà après un installation de linux+wifi sans encombre, je me rend compte que déjà je n'est pas accès au lecteur de la ps3 dans le poste de travail(c'est peu-être normale je n'y connait rien à linux) et ensuite je ne peut ni installer Flash player, même aprés la procédure d'install le flash ne fonctionne pas, et pour VLC c'est le même problème à la différence que je n'arrive même pas à lancer son install.Ensuite je peut accéder à mon réseau windows mais il me demande un mot de passe avec comme nom d'utilisateur "root" mais en mettant le mot de passe de linux ou même du pc à lequel j'éssais d'accéder rien n'y fait!!


Merci d'avance de vos réponses ;)

Edit: Lecteur apparu aprés modification de quelque fichiers, pour ceux qui aurait le même problème contacter moi ;) mais réseau, flash et vlc toujours non fonctionnel
Edit2 : Vlc opérationel, résolution batarde en 1124x644 et impossible de passer en plein écran
Dernière édition par quentin38690 le 24 Fév 2008, 23:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Re : Problème de lecture sous yellow Dog

Message non lupar goldbergg » 24 Mai 2008, 01:10

je ne veux pas relencer le debats sur qu'elle est la meilleures distribution linux mais un consielle install plutot ubuntu 7.10 sur ta play3 tu aura plus de faciliter car plus pour les debutant :)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage