Forums GAMERGEN

J'achète le x360key ou pas?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar reedfoo59 » 06 Aoû 2013, 16:26

Bonjour

Je souhaite acheter un x360key v2 pour ma xbox 360 slim que j'ai acheté il y plus de 2 ans. Avant de faire cette acquisition je voudrais être certain que cela sera fonctionnel sur ma console. Ce que je sais sur ma console c'est que le lecteur était un liteon 9504, je l'ai par la suite flashé le lecteur à la sortie du LT+1 je pense et je pouvais lire mes dvd backup. Suite à cela j'ai acheté des nouveaux jeux qui nécessitaient une mise à jour de la console (la dernière mise à jour était pour le jeu gears of war3), ce que j'ai fais sans rencontrer de problèmes particulier. Je suis donc actuellement à la dernière version du firmware sur ma xbox (je pense). J'ai vu sur internet qu'après cette mise à jour on ne pouvais plus la flasher car le lecteur serait bloqué en écriture, donc voudrais avoir votre réponse sur cette question pour ne pas l'acheter pour rien.

J'ai entendu aussi parler de glitch et d'autre choses de ce genre et je ne sais pas trop si je devrais aussi faire cette procédure sur ma console. Au fait je tourne sous mac donc niveau programmes est ce qu'il y en a sur mac ou tout est sur windows?

J'ai vu aussi que mal de personnes ont eu des problèmes suite à l'installation donc je voudrais savoir si ça fonctionne aussi bien que ça?

Merci les gars :D
reedfoo59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Fév 2011, 21:21
Prénom: Farid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2013, 16:39

Bonjour,

Gears of War 3 est sorti en 2011, nous sommes en mi-2013, ta console et le firmware de ton lecteur ne sont certainement pas à jour.

Et oui, ton lecteur est probablement bloqué en écriture. Mais pas besoin de flasher pour installer le xk3y ou le glitch.

D'abord faut que tu te renseigne un peu plus sur ces trois méthodes de hack :

autres-questions-hack-xbox360/comment-bien-choisir-son-hack-t336611.html
autres-questions-hack-xbox360/le-hack-les-backups-et-les-bans-t341775.html
http://www.gamergen.com/tutoriels/dossi ... gen-1202-1
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar reedfoo59 » 06 Aoû 2013, 17:15

Pour la mise à jour je pense que la dernière qui a été faite était par internet si je ne m'abuse. :roll: En tout cas suite à cette mise à jour le dashboard à complètement changé. :o
Sinon j'ai bien suivit les liens que tu m'a donné et je te remercie aussi pour ta rapidité. J'ai vu qu'il y avait 3 possibilités qui sont flash lecteur, glich et la clé. Je pense que maintenant je partirais plus vers du glich car je suis contre toute les barrières qui limitent les fonctionalités de la console et le glich permet entre autre de mettre des hombrew et puis le live ne m'intéresse pas puisqu'il est payant :evil: . J'ai vu aussi qu'il y avais des tones de solutions disponible et donc je cherche un bon rapport qualité/prix/difficulté d'installation. Que me conseillez vous :?:

On oubli pour l'instant la x360key. :D
reedfoo59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Fév 2011, 21:21
Prénom: Farid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar smark1712 » 06 Aoû 2013, 18:55

Niveau difficulté, ça sera la même chose que tu choisisses une puce plutôt qu'une autre car l'installation est identique.

Il faudrait que l'on sache plus sur ta console si tu veux qu'on te conseille [trinity ou corona, DD de 250gb ou 4gb interne ?]
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar reedfoo59 » 07 Aoû 2013, 05:24

D'après les articles du site qui nous permettent de savoir la version de la carte mère je suis pratiquement sure que c une Trinity et le disque dur est un 250go.
Si vous avez d'autres questions sur les caractéristiques je suis à votre disposition.

Merci encore pour vos réponses.
reedfoo59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Fév 2011, 21:21
Prénom: Farid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar Modbox » 07 Aoû 2013, 08:54

Salut
J'ai lu plus haut que tu étais plus intéresser par le Glitch

alors te pose plus de question ^^

toutes les Slim sont Glitchable a se jour ......et tu pense que c'est une Trinity "10.83A"
Donc pour le glitch c'est encore plus simple ^^

Tu prend Un SPI pour dumpé et écrire sur la nand
et après tu prend une Squirt ... moi je les aime bien c'est puce ;)

Tu es bon niveau soudure :?:
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar reedfoo59 » 07 Aoû 2013, 14:28

Bon en ce qui concerne ma carte mère c'est ce tuto qui m'a permis de reconnaitre que c'était un Trinity:
http://www.gamergen.com/dossiers/kernel ... eur-4851-3
La prise d'alimentation est bien la 4ème sur le tableau et l'ampérage est bien 10,83.

Maintenant, pour le SPI je l'achète ou? Et la squire ça sert a quoi et idem j'achète ça ou?
Pour ma part la vitesse du flashage m'importe peu que ca prenne 2min ou 10min c pareil tant que le résultat est le même y a juste le prix qui m'importe beaucoup :lol:
Est ce qu'il y a des article interessent sur ca avec des tutoriaux (video si possible) pour que je vois un peut ce qui m'attend :?:

Au fait question soudure ça va je me débrouille. 8-)

D'autres question ou je passe à l'étape achat?? J'ai hâte de bidouiller cette machine la et de voir tout ce qui se fait au niveau hombrew et autres modifications :geek: (si vous avez des lien sur le thème je suis preneur aussi, mais ne vous embêtez pas a chercher, seulement si vous en avez de tête). :roll:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les gars
reedfoo59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Fév 2011, 21:21
Prénom: Farid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar mellika2010 » 07 Aoû 2013, 18:03

Hello!

Tu peux regarder ici pour ton matos: livraiosn en 24/48h, et super tarif actuellement sur les coolrunner rev C et le JR Prog:

http://www.chipnmodz.fr/85-modchips-puces-xbox-360-slim

Tu as sinon la liste d'autres boutiques ici:

hacks-jtag-glitch-xbox360/ou-trouver-les-outils-glitch-t331138.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar reedfoo59 » 07 Aoû 2013, 19:45

Merci pour le lien,

Si je prend cet article ça suffira ou il faudra encore d'autres truc à acheter? :|

JR Programmer (TX) + CoolRunner rev C

Ils fournissent un tutoriel quand tu achète ça par ce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre après? :lol:

Merci
reedfoo59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Fév 2011, 21:21
Prénom: Farid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar Modbox » 07 Aoû 2013, 20:14

Pour les tuto tu les a tous sur le site ^^
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar mellika2010 » 07 Aoû 2013, 20:39

Oui, une coolrunner rev C et un JR Programmer seront suffisant!

Pour les plan de TX, nous pouvons te les fournir sur demande, et pur les tutos, il y à tout ce qui faut sur GamerGen ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'achète le x360key ou pas?

Message non lupar reedfoo59 » 07 Aoû 2013, 20:43

Ok Magnifique, merci les amis, je passe la commande de suite et pendant le temps de la livraison je vais chercher les tutoriaux et les lire plusieurs fois histoire de ne pas faire de gaffes.

Si vous avez des liens/plans n'hésitez pas à me les partager je suis preneur.

Merci encore pour vos réponses rapide vous déchirez tous :lol:
reedfoo59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Fév 2011, 21:21
Prénom: Farid
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage