Forums GAMERGEN

Problème ABGX360 1.0.2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème ABGX360 1.0.2

Message non lupar Zaktu93 » 26 Juin 2010, 13:19

Bonjour,

J'ai constaté depuis ce matin des messages apparaissant en jaune sur le logiciel, je ne l'ai avait jamais vu avant, j'ai cherché sur internet mais j'ai reçu aucune réponse concrète, donc je m'en remet à vous ....

Image

Image

Je précise c'est pour le jeux Splinter Cell Convictions, je l'avais déjà pris une fois mais comme le statut était incertain je l'ai repris une autre fois mais bon ça n'a rien changé ....
Si jamais vous savez ou le trouver 100% stealth je suis preneur.

Voilà, en espérant avoir une réponse claire et positive je vous souhaite une agréable journée.
Zaktu93 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Juin 2010, 13:02
Prénom: Christopher
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ABGX360 1.0.2

Message non lupar maxderoswell » 26 Juin 2010, 13:26

Salut,

le logiciel n'arrive pas à interroger le serveur d'abgx pour aller récupérer les fichiers .ini

Ceux-ci servent de référence pour la comparaison lorsque tu lances le processus de vérification de l'iso avec ce logiciel.

Soit problème du côté d'abgx soit de ton côté niveau connexion internet.

Il faut s'assurer d'être connecté à internet, d'avoir installer abgx correctement puis d'avoir rajouter les fichiers nécessaires à la compréhension des dernières waves dans le dossier d'installation d'abgx.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2010, 08:43
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ABGX360 1.0.2

Message non lupar Zaktu93 » 26 Juin 2010, 13:36

Vue que je suis ici ça veut dire que j'ai bien internet je pense ...
J'vais essayer de déco reco ou débrancher rebrancher ma free ... mais si ça vient du côté logiciel j'suis dans la merde quoi :?
Zaktu93 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Juin 2010, 13:02
Prénom: Christopher
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage